Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Madame Merkel

DZSatien Initié Avatar de blida2222
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

Madame Merkel

<font size="3">mily: Arial">Reem, la jeune Palestinienne qui, mercredi, a fondu en larmes quand Angela Merkel lui a expliqué qu'elle allait sans doute devoir rentrer au Liban avec ses parents, devrait finalement pouvoir rester en Allemagne. Non pas parce qu'elle a eu une dérogation en fonction de l'émotion créée mais une loi entrant en vigueur cet été prévoit que les jeunes étrangers "peuvent" recevoir un titre de séjour lorsqu'ils ont passé quatre ans à l'école en Allemagne et que leur intégration "semble garantie". C'est justement le cas de Reem qui a étudié quatre années et s'est exprimée devant la chancelière dans un allemand parfait.

mily: Arial">«Je comprends», a répondu Mme Merkel, qui n’a jamais eu d’enfant. Mais «la politique, c'est parfois dur», a-t-elle reconnu. «Tu es devant moi et tu es une personne extrêmement sympathique mais tu sais aussi que dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban, ils sont des milliers et des milliers. Et si nous disons maintenant: "vous pouvez tous venir" (...), nous ne pouvons pas y arriver, nous sommes face à un dilemme», a-t-elle tenté d’expliquer. Et de poursuivre quelques instants, avant de s’interrompre, voyant la jeune fille pleurer. «Oh, allez, tu t'en es bien sortie», la console-t-elle, la main sur l’épaule.

<strong style="line-height: 22px; text-align: start; font-size: 1em; display: inline !important; margin-bottom: 10px; "><span style="font-family: Arial; font-weight: normal; line-height: 24px; text-align: justify;">

DZSatien Habitué Avatar de darvador20
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Dreambox 800
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut

C'est dur de voir une jeune fille dans cette état, je suis tout scotché et ému, mais si on revient a la réalité, je comprend madame Merkel, aussi la jeune fille.
    Imaginons si toi et moi sommes a la place de Mme Merkel, on fait quoi, très très difficile de résoudre les problèmes mondiaux.
    L'humain court à sa perte...

Bonne chance à tous
    Demo Vu+ Duo2 HD Disque SSD Crucial.
    Demo DreamBox 800 SE HD OFF, une carte OFF.
    Un Abo. OFF et de l'espoire pour la suite.

3. Merci blida2222 disent merci

Règles des messages