mauvais temps

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
bonsoir, actuellement il pleut à torrent dans le sud algérien et particulierement dans le village que j'habite, il pleut sans arret depuis 17 heures, des orages, du tonnere, il y a eu une coupure d'électricité vers 18 heures et à ce moment, la foudre a frappé chez moi plus exactement dans le salon ce qui a provoqué l'éclatement des lampes du lustres, le bris des vitres de la fenetre et surtout j'ai constaté après le rétablissement du courant électrique vers 21 heures, la mise hors service de quatre demos ( 1 starsat 4200 D, 1 starsat 5300 CU super, 1 XSAT 410 et 1 aston 1600 ) et 2 téléviseurs si quelqu'un un technicien peut me dire les dégats qui auraient été occasionnés aux démos et téléviseur...... à l'heure ou j'écris il pleut toujours à torrent et certainement il y a d'autre dégats dans le village, pour ça je verrai demain........

je précise que les dégats provoqués aux appareils c'était au moment ou il n y avait pas de courant électrique dans toute la ville.........
 
abdelhamide que dieu vous protège, l'office métrologique a émis un bulletin et même les journaux en on parles, et a se qu'il on dit, ça se déplaceras vers les régions intérieure et vers le littorale demain ou après demain incha elah,je prie pour que cette pluie ne soit que bénéfique pour vous.
 
Dernière édition:
Retour
Haut