Meilleur Anti-virus ?

Meilleur antivirus ?

  • Kaspersky

    Votes: 120 36.5%
  • Avast

    Votes: 99 30.1%
  • Norton

    Votes: 15 4.6%
  • Panda

    Votes: 6 1.8%
  • Nod32

    Votes: 89 27.1%

  • Nombre total d'électeurs
    329
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les meilleur son biensur Bitdefender et NOD32!!

Pourquoi??!!

lisait ca mes amies

http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/

Suite à ces séries de tests, et donc selon notre expérience, nous pouvons dire que deux antivirus sortent du lot : BitDefender et NOD32. Ces deux outsiders offrant une qualité de protection antivirale équivalente et de haut niveau, le choix parait difficile. Il ne l’est pas en réalité puisque l’un est convivial, l’autre très léger, le choix dépendra donc de l’utilisation que vous faites de votre ordinateur. Une utilisation bureautique simple s’accommodera très bien de l’interface agréable de BitDefender. A l’inverse, les utilisateurs les plus aguerris et les joueurs invétérés préfèrerons NOD32 pour sa légèreté. L’argument du prix ne permettra pas de les départager puisque bien que NOD32 soit 10 euros moins cher avec un antispyware en bundle, BitDefender offre 2 ans de mises à jour, un antispyware et un firewall.

:music_whistling:
 
Dernière édition:
Et dans tout ça combien ont une licence officielle de son antivirus ????
 
bonsoir,
moi j'utilise depuis trés longtemps kaspersky, mis à part le ralentissement des applications au départ, ça va trés bien.
voilà bonne continuation au groupe
et merci
a+
JC
 
bonjour à tous
pour mon experience c'est le NOD 32
 
salut ,pour ma part je tourne avec antivir ,pour avoir un bon anti virus ,le principal est qu'il soit bien configuré.

@++
 
salut tout le monde

Pour ma part, mon anti virus préféré n'est pas dans la liste. c'est windows live onecare qui fonctionne très bien et est améliorer chaque mois (niveau de la console de gestion des PCs inscrit sur l'AV)
 
nod 32

je le vois jamais quand j allume mon pc il fait la mise a jour et je le vois plus a part s il voit un virus il le vire d office ... petit fichier cet anti virus donc bien un des meilleure qui m enuye jamais et fait fait bien son travail.... et facils a configurer... merci nod 32 ...
 
reponse

pour moi avast car mise à jour automatique et j'ai pas souvent de virus qui passent
 
Avast est le meilleur car il m'as suprimer des virus que kaspersky n'as pas trouver est en plus gratos
 
difficile de choisir entre nod 32 et kas
pour la clarte de la configuration je choisi kaspersky
 
Je les ai tous essayés.

Nod n'a pas de jolis boutons et ne semble pas facile du premier abord mais en cliquant un peu partout on fini par connaitre.
Sait se rendre invisible pour l'utilisateur mais redoutable contre les virus.

Kaspersky, je l'ai viré car trop lourd, surtout lorsqu'il analyse.
 
Avast pour moi excellent, gratuit, donc ne diffuse pas des virus pour vendre des anti-virus.
Au suivant
 
pour moi, le meuilleur c'est AVG de grisoft
tres leger et efficace
 
Salut,

Pour ma part je dirais que c'est Nod32. Comparaison faite avec Avast Norton et Panda? je n'ai pas testé Kaspersky.
 
pour moi la la suite kaspersky depuis 2 ans souper, aucun problémes ..
 
Bonsoir à tous
Difficile de voter. Je peux seulement indiquer que j'utilise panda, payant mais pas très cher, qui offre une protection de très bonne qualité contre virus, logiciels espions et autres gentillesses
 
je préfère nod 32 aucun problème depuis 2 ans
 
Hello,

Pour ma part, c'est Kaspersky qui est le number 1.

@++
 
bonjour moi jutilise avast mais c'est vrais que avg en version gratuite et pas mal j'ai jamais esseyé kapersky mais pour quoi pas il faut tout esseyé dans la vie .
 
un avis de femme... moi c'est nod32 simple sans prise de tete
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut