Meilleur Anti-virus ?

Meilleur antivirus ?

  • Kaspersky

    Votes: 120 36.5%
  • Avast

    Votes: 99 30.1%
  • Norton

    Votes: 15 4.6%
  • Panda

    Votes: 6 1.8%
  • Nod32

    Votes: 89 27.1%

  • Nombre total d'électeurs
    329
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
AVG Anti-Virus est aussi un bon antivirus accompagné d'un Pare Feu totalement opérationnel. DE plus toutes les fonctions de scanner e-mail peuvent être utilisées. Pour plus d'informations visiter le site : www.Grisoft.com
 
Pour ma part : c'est Avast

:LolLolLolLol:Bonsoir ,
Moi j'aime beaucoup avast
il est gratuit et performant
J'aurais aimé essayé le pro mais je n'ai pas la clef
Si quelqu'un pourrais m'aider !!!!
Bonne soirée !!!!
priserand
 
bonjour et merci a vous tous car jusqu'a maintenant j'avais avast comme antivirus mais il me bloqué pas tous les virus.grace a vous j'ai opté pour nod32 et je verrais s'il est vraiment bien.le seul regret c'est qu'il n'est pas en francais.bonne soirée a tous
 
j'ai voté pour panda mais pour moi c'est bitdefender total security 2008
 
bonsoir moi c est nod 32 bien plus leger que kaper et tout aussi efficace souper
 
salut :bye:

pour moi nod32 souper il et bien plus leger que

kaspersky .

aa++ :smile2:
 
antivirus

j'utilise nod32 depuis trois ans tres satisfait vraiment pas de probleme facile et tres complet gerard
 
Bonjour à tous.
Pour moi le mieux est Nod32 V3, super légé, et très efficace pour les virus...
Kaspersky est également un bon antivirus, mais le pire de tous et qui ne sert vraiment à rien est NORTON lala

A+:bye:
 
Idem pour moi c'est kasperskysouper

@+ spyk
 
et Antivir !

Personne ne plébiscite Antivir ? C'est celui que j'ai installé, et j'en suis satisfait. Ma messagerie est en ligne, ce qui limite les entrées.
 
bonsoir pour moi aucune idee bonne soiree quand meme
 
bonjour
moi je prefere avast version gratuit,aucun probleme.
@+souper
 
pour moi le meilleur antivirus est bitdenfender pour les PC
mais moi je conseille quand meme mieux le MAC (apple) pour ce qui ne connaisse pas la est oui pas besoin de tout ces logiciels pas de VIRUS sur MAC et ca c'est geniaaaaaaaaaalllllllllllllll.
magaya
 
pour moi le meilleur antivirus est bitdenfender pour les PC
mais moi je conseille quand meme mieux le MAC (apple) pour ce qui ne connaisse pas la est oui pas besoin de tout ces logiciels pas de VIRUS sur MAC et ca c'est geniaaaaaaaaaalllllllllllllll.
magaya
bonsoir a tous,

sa doit pas être facile avec les logiciel pour pc sur un mac:FFX:

pour moi le meilleur c'est KAS internet security et son rivale ESET smart security.
 
pour moi le meilleur antivirus est bitdenfender pour les PC
mais moi je conseille quand meme mieux le MAC (apple) pour ce qui ne connaisse pas la est oui pas besoin de tout ces logiciels pas de VIRUS sur MAC et ca c'est geniaaaaaaaaaalllllllllllllll.
magaya
Sous linux aussi :wink2:
 
y a mieux

GDATA 2 moteur a la fois kaspersky et bitdefender :tongue:
 
question pk GDATA n'est pas mentionné dans vos choix ??
 
Salut,

Le meilleur anti virus actuellement est....en fait pas facile à dire. Les offreur d' abonnement anti programmes se livrent une guerre sans merçi pour trouver le plus vite et avant son conccurent une mise à jour virale dans les plus brefs délais. Donc tout dépend de votre navigation (sûr où pas). Hier Avast était l'un des meilleurs anti virus : dû par sa popularité en France, sa gratuiteté et son efficacité...Mais c'est finis pour avast par exemple. Avast est aujourd'hui très obselète. Il faut savoir que avast mais environs 15 jours pour faire une mise à jour de sa base virale à partir du moment où un virus est détécté. 15 jours c'est long et ça laisse assez de temps au pirates et virus de se propager et de contaminer votre pc. C'est pourquoi il est bon de changer d'anti virus selon l'evolution de l'informatique, du web et de votre navigation.

Actuellement un très bon anti virus que j'utilise et gratuit en plus c'est Avira Antivir. sa base de données virales est mis à jour plus souvent et il permet de contrer les virus que certains autres n'ont pas mis à jours. Mais celui que je préfère par dessus c'est INCONTESTABLEMENT kaspersky. et comme pare feu gratuit il y a aussi Kerio où ZoneAlarme que je trouve très bien.
 
Salut tout le monde.......
NOD32 (et de loin.....)
 
le meilleur antivirus que j'ai testé jusqu'à aujourd'hui est Zoneallarm Security
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut