Meilleur Anti-virus ?

Meilleur antivirus ?

  • Kaspersky

    Votes: 120 36.5%
  • Avast

    Votes: 99 30.1%
  • Norton

    Votes: 15 4.6%
  • Panda

    Votes: 6 1.8%
  • Nod32

    Votes: 89 27.1%

  • Nombre total d'électeurs
    329
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour à tous

j'utilise avast depuis des années et aucun soucis !!!
donc..
 
Salut,

Le meilleur anti virus actuellement est....en fait pas facile à dire. Les offreur d' abonnement anti programmes se livrent une guerre sans merçi pour trouver le plus vite et avant son conccurent une mise à jour virale dans les plus brefs délais. Donc tout dépend de votre navigation (sûr où pas). Hier Avast était l'un des meilleurs anti virus : dû par sa popularité en France, sa gratuiteté et son efficacité...Mais c'est finis pour avast par exemple. Avast est aujourd'hui très obselète. Il faut savoir que avast mais environs 15 jours pour faire une mise à jour de sa base virale à partir du moment où un virus est détécté. 15 jours c'est long et ça laisse assez de temps au pirates et virus de se propager et de contaminer votre pc. C'est pourquoi il est bon de changer d'anti virus selon l'evolution de l'informatique, du web et de votre navigation.

Actuellement un très bon anti virus que j'utilise et gratuit en plus c'est Avira Antivir. sa base de données virales est mis à jour plus souvent et il permet de contrer les virus que certains autres n'ont pas mis à jours. Mais celui que je préfère par dessus c'est INCONTESTABLEMENT kaspersky. et comme pare feu gratuit il y a aussi Kerio où ZoneAlarme que je trouve très bien.
bien j'ai remarqué que avast est ajour régulièrement et non pas tous le 15 jour exemple j'étein le soir mon pc et au démarage il y a une mise a jour mais par contre j'ai un autre pc qui est pas souvent étaint et il est vrais que je le voi moin se mètre à jour donc je le fais manuellement tous les jour je vérifie et il y a des mise à jour casi souvent, cela veut dire que pour moi avast est à jour régulièrement mais ne le fais pas en automatique tout le temps il faut vérifier c'est le seul défaut on peut pas trop demandé il est gartos c'est déja super donc une vérif de MJA tous les jour en forme toujour lala a+ fabio
 
Bonjour à tous.
Kaspersky est top.
Amicalement,
JM
 
Réponse au sondage antivirus

Pour le rapport qualité prix sans contestation possible Avast
Salutations et bon courage:music_whistling:
 
soupersouperBonjour a tous ,je pense que avast est le meilleur.soupersouper
 
moi j'avai beaucoup de vérus sur mon mécro et le seul anti vérus qui les a suprimé c kaspersky c le méllieur
 
Bonjour

vous oubliez un anti et pas des moindres Mcafee moi je l'utilise depuis 2002 et on peut dire que je suis satisfait
 
Bonjour,

ANTIVIR Classic, a chaque mise a jour une pub arrive mais logiciel gratuit.

Bonne protection en general et discret pour du gratuit...

voila...
 
Salut a tous pour moi c' est Avast bonne journée a tous..
 
avast bien sur
_________________________
fte max s200_ss2_progdvb_dvbdream_windows xp_pentium4
 
hello
pour moi le plus bien c'st

F-Secure internet security
 
avg

bonjour
je n'i pas voté !!
je suis tres content avg ! tres tres bon anti virus !
bonne journée a tous
 
Bonjour,

Meilleur Antivirus = NOD 32

Très efficace et ne gêne pas l'accès à internet.

@+
 
Bonjour,

Meilleur Antivirus = NOD 32

Très efficace et ne gêne pas l'accès à internet.

@+
bonjour ,

c'est vrai que eset smart security gène moins l'accès au web et il fond tous les 2 office de par feux avec kaspersky internet security , du tout en un.
 
bonjour les amis
pour ma part et par experience avast
et je pense ils sont tous pratiquement pareil a++
 
Personnellement on travail avec Mcafee (VirusScan ENTREPRISE V 8.0.0) je me plein pas.
 
kaspersky the best

salam ahlikoum c'est kaspersky the best chez les payants "le reste sont des virus(bien dit pessias)"mais pour les gratuit c'est avg(dispo in english)
 
la meilleur protection c le retrai du cable internet lol
on classe les anti virus mais on oubli les programateurs qui son derriere
pour moi avira est un bon invistisment lol
 
je pense que...

salut à tous,pour moi c avast.
facile d'utilisation et de plus c gratuit!!!:happy:
 
bonjour,

pour moi
1- Kaspersky (a part qu'il faut toujours cherché de nouvelles keys)
2- NOD32
3- Avast (gratuit)
4- Trend
5- Mcafee (legereté)
6- AVG
7- Fsecure
8- Norton (trés gourmand coté ressources)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut