Meilleur Anti-virus ?

Meilleur antivirus ?

  • Kaspersky

    Votes: 120 36.5%
  • Avast

    Votes: 99 30.1%
  • Norton

    Votes: 15 4.6%
  • Panda

    Votes: 6 1.8%
  • Nod32

    Votes: 89 27.1%

  • Nombre total d'électeurs
    329
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nod32

pour moi NOD32
j'ai teste plusieurs anti-virus je tourne avec NOD32 depuis 1an jamais de blem
 
pas evident entre kapersky et nod32
ayant nod en ce moment et apparement aucun probleme je pencherais pour nod:happy:
 
Bonjour
Pour moi j'utilise "Avira Antivir PersonalEdition" gratuit, mais ne figure pas sur la liste de vote.
A bientôt.
 
Norton, est le plus stable des anti-virus que je connaisse.
 
kaspersky et oui pr moi je pense ke c le meilleur il fonction sans aucuin blleme, bref je pense si ya pas de virus il n'aura pas d'anti virus alors bravo pr tt les hacker
 
pour moi

pour moi c'est nod 32 3.0.621.0

pas de problème

greenwolf


allez :LolLolLolLol:
 
aucun soucis avec avast!!!! je n ai pas essayer les autres!!!!!!!:bye:
 
pour moi, avast, est le meilleur antivirus en terme, d'utilisation, d'occupation mémoire et de paramètrage
 
NORTON IL EST TRES BON MAIS IL EST TRES LOURD et long
Kaspersky il est tres bon aussi mais au fil du temps si vous avez trop de fichier il commence aussi a ralentir le PC mais je mettrai le Nr 1 Kaspersky
 
Vous avez oublié BITDEFENDER

Salut,

Moi perso j'ai NOD32 j'en suit contant, travaillant dans une société de service en informatique nous installont BITDEFENDER chez les clients, il faut dir que la version 2008 e un bon rapport qualité/prix !!

Sinon j'étais assez contre Norton et la nouvelle version m'a blufé !! ils ont fait des gros effort chez symantec !! mais bon faut aimer !!

Aller @+:FFX:
 
pour le top antivirus , Avast arrive en tete avec ses fonctions pratiques et as enmerdeuses comme kaspersky
vive avast en + c gratos
 
Actuellement avec Norton, trop lourd. Je souhaite en changer, peut etre que le forum me donnera une idée.
 
Bonjour, il manque assez bien d'antivirus sans votre sondage, notamment ANTIVIR qui est gratuit et que j'utilise.

A+
 
pourmoi, nod32 est le meilleur, leger et efficace
visca el bbarça
 
Antivir : le plus efficace des gratuits
AntivirRelativement peu connu du grand public, Antivir est la (très) bonne surprise de ce test. D’origine allemande, ce logiciel n’est certes pas disponible en français, mais ses qualités compensent largement ce petit manque.
Le menu d’Antivir est d’une simplicité étonnante : organisé en onglets reprenant chacun une fonction principale, il permet une navigation simple et intuitive dès la première utilisation. Ici, pas besoin de chercher pendant de longues minutes le menu par lequel on accède à chaque fonction car l’organisation de ce logiciel, sobre et pratique, est un modèle du genre.
Des performances étonnantes pour un logiciel gratuit
Vous avez un virus !Lors de nos tests, il est très clairement apparu qu’Antivir est doté d’un moteur de détection de très bonne qualité. Sa protection résidente est en effet excellente : parmi les antivirus gratuits, c’est sans conteste celui qui détecte le mieux les menaces. Dans la très grande majorité des cas un renommage du fichier (et non un lancement) suffit au repérage d’une éventuelle menace. Même lorsque les fichiers infectés sont zippés, Antivir les repère parfaitement. Seule la reconnaissance des fichiers dangereux contenus dans les pièces jointes des emails laisse à désirer. Sans cette faiblesse, il réaliserait un sans faute.
Autre preuve de la qualité de son moteur de détection des menaces, Antivir se comporte très bien lorsqu’il s’agit de repérer un fichier dangereux sur le disque dur. En effet, la qualité de ses scans le place au coude à coude dans ce domaine avec la plupart des antivirus payants : sur les dix testés il est meilleur ou aussi bon que cinq d’entre eux, et les cinq autres ne le devancent pas de loin.
Une lourdeur raisonnable au regard de ses performances
Contrairement aux concepteurs des autres logiciels gratuits, ceux d’Antivir ont fais le choix de mettre au point un antivirus peu gourmand en ressources processeur. Parmi tous les programmes que nous avons testés, c’est celui qui réclame le moins de puissance dans ce domaine (15% lors des scans). Il se démarque d’autant plus que sa protection résidente est peu gourmande en mémoire vive.
Il compense certes en occupant une part plus importante de la mémoire Ram lors des vérifications des supports de stockage (disques durs, clés usb, etc…). Cette consommation reste néanmoins tout à fait acceptable (55 Mo) et son scan, malgré sa qualité, est plus rapide que celui de tous les autres logiciels gratuits que nous avons testé.
Finalement, seuls la fréquence un peu élevée d’accès au disque dur et l’allongement du temps de démarrage se sont vraiment ressentis lors de l’étude des performances d’Antivir. De 20 secondes pour notre machine (voir les précisions méthodologiques), le ralentissement du lancement de Windows est sensible (c’est le plus important de tous les logiciels gratuits). Il reste tout de même largement en dessous de celui provoqué par l’emploi de n’importe quel antivirus payant.
Conclusion : Conçu pour les praticiens à la recherche d’une protection efficace, les qualités d’Antivir sont évidente. Peu gourmand en ressources matérielles et bien conçu, il constitue véritablement la surprise de ce test comparatif. On attend avec impatience une version française (qui n’est pas annoncée).
 
bonjour
après avoir utilisé kaspersky et nod32, il me semble que tout les 2 sont excellents pour ce qui est de la protection, par contre au niveau vitesse d'analyse il n'y a pas photo, nod32 s'avère beaucoup plus rapide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut