Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : merci adminsitrateur

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

merci adminsitrateur

merci a celui qui effacer ce sujet

GHAZA et l'impartialité de BFM TV.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    eh oui, il faut de tout pour faire un monde. Alors que des humains meurent, toi pauvre .... tu applaudis, l'effacement d'une opinion sincère, tu doit être l'un des lèches bottes... à leur solde.

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    ecoute mon vieux , au lieu de critiquer les medias occupe toi de ton gouvernement juifs de merde et attaque les palestiniens chez eux et regarde deriere toi 39 45 ce que vous en fait les nazi en cette epoque et tu comprenderas le peuple arabe et palestinien j espere , et je n applaudis perssone je suis un etre humain musulman qui ne cherche que la paix dans ce bas monde .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par unix33 Voir le message
    merci a celui qui effacer ce sujet

GHAZA et l'impartialité de BFM TV.
    rayhin i3alkoulaq 3ardjoun.

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    ecoute mon vieux , au lieu de critiquer les medias occupe toi de ton gouvernement juifs de merde qui attaquent les palestiniens chez eux et regarde deriere toi 39 45 ce que vous en fait les nazi en cette epoque et tu comprenderas le peuple arabe et palestinien j espere , et je n applaudis perssone je suis un etre humain musulman qui ne cherche que la paix dans ce bas monde .

au lieu d emerder les gens avec tes insultes vas voir du cote d ihoud barak et dis lui darreter ses conneries

je reformule mon message afin que tu le comprene .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    ecoute mon vieux , au lieu de critiquer les medias occupe toi de ton gouvernement juifs de merde et attaque les palestiniens chez eux et regarde deriere toi 39 45 ce que vous en fait les nazi en cette epoque et tu comprenderas le peuple arabe et palestinien j espere , et je n applaudis perssone je suis un etre humain musulman qui ne cherche que la paix dans ce bas monde .
    ALLAH ISSAMHEK je suis Algérien comme toi, j'ai balancé BFMTV, pour son soutien à Israël et non le contraire, je vois que tu ne maitrise pas la langue de moliére.

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    desoler mon frere :( j ai lu la lettre j ai cru que ct toi ki l avais ecrite mille excuse mon frere

je suis confu :( j ai lu que le satane hamas et autre et que les enfants n etais pas reelement morts ca m avais choker :( excuse moi mon frere

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    desoler mon frere :( j ai lu la lettre j ai cru que ct toi ki l avais ecrite mille excuse mon frere

je suis confu :( j ai lu que le satane hamas et autre et que les enfants n etais pas reelement morts ca m avais choker :( excuse moi mon frere
    tu confonds, c'était de la dérision, je voulais me moquer de leurs gueules: el gaouri takatlou belklam ouala bedarb. Maintenant que tu as saisi le sens, tu doit demander à l'administrateur pourquoi il a effacé cettre lettre, lu: il a trés bien compris le message et il a peur qu'on ne lui délivre pas de visa. Et pourtant la devise du portail du forum dit bien ceci: Discussion Générale Parlez de tout et de rien ,Allez défoulez-vous...

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    hahhahahahah oui effectivement j ai mal compris et j ai fais allusion a ton pseudo ned_ly ben encore une fois dsl je ne suis pas un pro en francais je comprend juste ce ke je lis et je crois que l admin lui aussi l a mal compris a mon avi persso essaie de formuler ton message autrement , le message n est pas trop explicite a mon umble avis

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    hahhahahahah oui effectivement j ai mal compris et j ai fais allusion a ton pseudo ned_ly ben encore une fois dsl je ne suis pas un pro en francais je comprend juste ce ke je lis et je crois que l admin lui aussi l a mal compris a mon avi persso essaie de formuler ton message autrement , le message n est pas trop explicite a mon umble avis
    Tu es sincère, je te crois, mon frère. mais, je te promet, le message est clair dans mon écrit et l'admin. l'as trés bien gobé. Ne t'en fait pas j'attends qu'il me réponde et tu verra AGHSSIL EDAOUARA. en Arabe, en français et en anglais, et en Kabyle bien sur.

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    good luck my friend

et que dieu protege gaza inchallah

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    good luck my friend

et que dieu protege gaza inchallah
    Amine ya RAB, Je te conseille mon frére de lire ceci et de le transmettre à tes connaissances, DJAZAKA ALLAH KHAYRAN.
    mily: verdana">اللهم انصر المجاهدين في غـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ ـــــــــــــزة
    وصلت من غزة رسالة يطلبون بها أن نقرأ لهم سورة الفتح

( سورة 48 بالقرآن الكريم )

mily: Courier New">أرجو أن نقرأها الليلة بنية نصرهم على اليهود ..

انشرها بكل الطرق عن طريق الرسائل النصية .. الهواتف .. الايميلات

أقرأها وصلي ركعتين قيام بنية النصر

اللهم انصر أهل غزة على اليهود اللهم شتت شمل اليهود..
    اللهم لا ترفع لليهود راية ولا
    تبلغهم غاية

حسبنا الله و نعم الوكيل

اللهم ان كان نصرك بعيد فقربه
    اللهم ان كان نصرك فى السماء فانزله
    اللهم عليك بالظالمين
    اللهم عليك بمن خذل الدين
    اللهم عليك بهم يارب العالمين
    اللهم آمين...اللهم آمين...اللهم آمين

اصبري يا غزة فان النصر باذن الله قريب

13. Merci unix33 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    Monsieur le Directeur de BFM TV.
    Permettez moi de féliciter ici, vos journalistes, pour leurs impartialité avérée durant la couverture du drame que subit le pauvre peuple Israélien. Chapeau bas, Messieurs les journalistes, pour votre attachement incommensurable à la déontologie journalistique.
    J’admire votre témérité. Vous avez braver tout les dangers ainsi que les bombardements sauvages et aveugle du satané HAMAS (qui, il faut l’avouer, utilise des missiles d’une très haute technologie), pour nous dénicher ce massacre intolérable, inexplicable, condamnable et inhumain commis contre ce malheureux établissement, qui accueille d’innocents petits enfants israéliens.
    DIEU merci, comme relaté dans votre objective couverture, a fait plus de peur que de mal. La vie des innocents enfants est sauve. Toutefois, ces ogres et barbares du satané Hamas, ont commis un carnage insupportable. Ils ont massacré les innocents jouets en plastique, privant ainsi les pauvres enfants israéliens de leurs jouets fétiches.
    Il est grand temps de rompre le silence. Pour ce faire, j’apporte ma modeste contribution, et vous propose, si vous le permettez Monsieur le Responsable de BFM TV France, de remettre, illico presto, une copie de cette vidéo, d’abord à l’UNESCO (chargé de la défense de l’enfance) et puis à l’Elysée avec copie au chantre du droit d’intervention dans le cadre humanitaire (couche-nerf).
    Si vous le permettez, je remettrais moi-même, une autre copie à l’Instituteur premier, chantre ou coq (je vous laisse le soin de le qualifier) de la Démocratie, de la Liberté et je crois même des droits de l’Homme, en l’occurrence Bernard Henry Levi (pour faire beau BHL et comme son nom l’indique si bien, monsieur le Directeur, est un ARABE sélectif. Il ne défend que ce qui est arabe). D’ailleurs, je propose à tous les organes de presse français de bannir à l’avenir, ce soit disant FILOU-SOPHE (tout de même arabe) de leur plateau. Lui, si prompt, à condamner la moindre entorse de la liberté humaine, s’est démasqué de lui-même en ne condamnant pas cet acte barbare.
    Si vous le permettez bien, Monsieur le Directeur de BFM, j’envisage de mon côté, de rendre à vos journalistes ce qui leur revient de droit. Je m’explique, en hommage à leur bravoure et à leur impartialité, je me propose de crée un blog sur facebook, pour récolter des millions de signatures en vue d’exiger qu’on leur attribue les plus hautes distinctions journalistiques et peut être même un prix NOBEL. Chemin faisant, je toucherais un mot à RSF et à REPPORTERS SANS FRANTIERES.
    En contre partie, je vous serai gré de bien vouloir touché un mot à vos valeureux journalistes, en vu de me faire un peu de PUB, sur ce qui suit.
    J’envisage de dénoncer ce scénario macabre du satanique HAMAS allié à la chaîne qatarie AL-JAZEERA TV, qui toute honte bue, ne cessent de nous ressasser d’images, soit disant insoutenables, de massacre d’enfants déchiquetés, par-dessus le marché ; Arabes, sans soufflé mot sur le massacre de jouets, innocents, en plastique. Ils sont capables de tout ces Arabes.
    Moi, je dis : HALTE A LA DESINFORMATION ET A L’IMPARTIALITE ARABE.
    Ils ont osé nous faire croire que les enfants alignés étaient morts, j’ai vu qu’à leurs risettes, ils étaient vivants, du moins c’est ce que j’ai déduit. A moins qu’ils étaient heureux de mourir.

Ils ont voulu démontrer que l’armée du TSAHEL était une armée de sauvages, non Monsieur le Directeur le TSAHEL est issu d’une grande démocratie, même SARKO… l’a dit à la face du monde entier ; ISRAEL EST UNE GRANDE NATION ET UNE DEMOCRATIE AVEREE. Donc, même l’armée du TSAHEL est démocratique. En tout les cas, monsieur le directeur, moi, je n’ai pas cru ces Arabes et j’ai cru BFMTV.

PS/ : A toutes fins utiles, Monsieur le Directeur, permettez moi de vous traduire ici un proverbe Arabe, que vos journalistes pourront lire, sans risque de plagia, puisque je les autorise à le lire, le soir du gala de remise des récompense.
    Le proverbe dit : IL M’A AGRESSE ET IL A PLEURE.
    IL M’A OFFENSE ET IL S’EN EST PLAINT.

Faut vivre pour croire, hein, Monsieur le Directeur. Il y’a tout de même des limites à ne pas franchir, hein, monsieur le Directeur.

SIGNE : Un ex fervent et gobant de vos programmes.

Règles des messages