Merci Merci:  7
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Merci Dzsat!!

V.I.P Avatar de dzalgeria
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime

Merci Dzsat!!

<div style="text-align: center;">

mily: Comic Sans MS">mily: Comic Sans MS"> Par le biais de cet espace de cet extraordinaire forum à qui je voue une admiration sans fin ainsi qu'à toute son équipe qui nous offre chaque jour des pages pleines d'articles de logiciels ou astuces d’entre aide de qualité, je voudrais exprimer ma profonde admiration pour toutes ses personnes qui bénévolement aident d’autres personnes, lecteurs de passages ou membres actifs ou non actifs de ce magnifique forum, devant tous ces membres, j’aimerais dire à Dzsat, que je t’aime beaucoup, malgré mes problèmes de santé graves, tu m’as rendu courageuse et dynamique, auparavant, j’étais toujours fâchée, consternée par ma santé, chagrinée,attristée et je passais mon temps à dormir, c’est vrai, wallah c’est vrai. Je te remercie forum Dzsat d’être mon seul ami sincère...
    Bisous xxx à tous les membres
    dzalgeria

Gens de Bouira et sa wilaya, venez nombreux sur mon forum social qui sera bientôt ouvert, je cherche des modérateurs et animateurs. Merciiii
    http://bouira.leforum.eu/index.php

• Merci vandutch, axillien, spyk disent merci

V.I.P Avatar de vandutch
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    EARTH
    Récepteur
    DREAM BOX 8000
    TV
    P HD
    Remerciement / J'aime

Icon2 Salem

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dzalgeria Voir le message

mily: Comic Sans MS">mily: Comic Sans MS">Par le biais de cet espace de cet extraordinaire forum à qui je voue une admiration sans fin ainsi qu'à toute son équipe qui nous offre chaque jour des pages pleines d'articles de logiciels ou astuces d’entre aide de qualité, je voudrais exprimer ma profonde admiration pour toutes ses personnes qui bénévolement aident d’autres personnes, lecteurs de passages ou membres actifs ou non actifs de ce magnifique forum, devant tous ces membres, j’aimerais dire à Dzsat, que je t’aime beaucoup, malgré mes problèmes de santé graves, tu m’as rendu courageuse et dynamique, auparavant, j’étais toujours fâchée, consternée par ma santé, chagrinée,attristée et je passais mon temps à dormir, c’est vrai, wallah c’est vrai. Je te remercie forum Dzsat d’être mon seul ami sincère...
    dzalgeria

SALEM,
    avec ton courage tu vainqueras
    Cristor X3/DM8000/X-SR 1400D/NG4 9100

• Répondre en citant Répondre en citant

• Merci dzalgeria disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    en dit que a force de partage les reves des autres en soi contamine alors courage ! porte vous bien.

DZSatien Confirmé Avatar de dell_3pac
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    ont dit que" c'est quand il y a quelque chose dans de la vie que la vie devient belle" garde l'espoire !!

V.I.P Avatar de axillien
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    drembox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonsoir cher amie dzalgerie je voudrais te remercies pour ce très gentil message que tu as posté pour notre équipe du team dzsat je parle au nom de Nassou qui es très occuper avec la migration vers la hollande et du miens bien sur a mon tour de te remercies ainsi que les membres de ce forum et j'espère que t'es probleme de santé irons mieux courage et amitiés Axillien
    je suis ici et partout à la fois

DZSatien Habitué Avatar de zogoya
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    dreambox 800 SE
    TV
    sony, lg
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dzalgeria Voir le message

mily: Comic Sans MS">mily: Comic Sans MS">Par le biais de cet espace de cet extraordinaire forum à qui je voue une admiration sans fin ainsi qu'à toute son équipe qui nous offre chaque jour des pages pleines d'articles de logiciels ou astuces d’entre aide de qualité, je voudrais exprimer ma profonde admiration pour toutes ses personnes qui bénévolement aident d’autres personnes, lecteurs de passages ou membres actifs ou non actifs de ce magnifique forum, devant tous ces membres, j’aimerais dire à Dzsat, que je t’aime beaucoup, malgré mes problèmes de santé graves, tu m’as rendu courageuse et dynamique, auparavant, j’étais toujours fâchée, consternée par ma santé, chagrinée,attristée et je passais mon temps à dormir, c’est vrai, wallah c’est vrai. Je te remercie forum Dzsat d’être mon seul ami sincère...
    dzalgeria

Salem alaykoum, je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour remercier et encourager tous les membres du forum ainsi qu'à l'équipe. Vous m'avez devancée et je suis très content que quelqu'un d'autre y a pensé aussi.
    Je souhaite donc a ce forum une une reussite encore meilleure et je te souhaite par la meme occasion une guérison rapide.

V.I.P Avatar de dzalgeria
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: Comic Sans MS">Zogoya merci à toi frère, oui ce forum et très bien et très calme c'est pour cela j'y viens car je me retrouve dans cette sérénité... continues dzsat à fonctionner pour tes membres

Gens de Bouira et sa wilaya, venez nombreux sur mon forum social qui sera bientôt ouvert, je cherche des modérateurs et animateurs. Merciiii
    http://bouira.leforum.eu/index.php

Nouveau Avatar de adelrafik
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    mileycentral.com/?partner=ZSzeb001_ZKxdm022YYDZ" target="_blank"> dzalgeria je te souhaite beaucoup de courage ma SOEUR afin de vaincre ta maladie en ce qui concerne notre forum je partage entierement tn avis merci DZSAT

• Règles des messages