Merci Forum d'exister

dzalgeria

DZSatien V.I.P
Inscrit
3/12/07
Messages
320
Saha ftourkoum d'abord
Je voulais dire seulement, grace à ce forum, je viens de retrouver une personne que je connaissais avant amicalement, que j'ai perdue de vue y'a 4 ans et que je viens de retrouver ici maintenant!
Je ne suis pas curieuse pour aller épier le profil des membres du forum, mais mais par hasard, j'ai retrouvé cette personne que je considérais comme mon frère.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup à ce forum d'avoir exister pour moi, je suis très émue.:cry2::cry2:
 
Je crois qu'on devrait ajouter une rubrique
" PERDU de VUE"
Pourquoi pas??
@+:angel_not:
 
Saha ftourkoum
Avant d'aller exécuter mes tarawih à la maison, je pense que oui, qu'il faut ajouter d'autres rubriques qui pourraient animer le forum,
Actualités algériennes
" internationales
Cuisines,
Rubriques photos, images
Potins
Club de rencontre, etc...
Anniversaire, dans quelques jours le mien
Mdrrrr oui:laugh:
@+++
Je reee après mes prières pr vous lire
 
Reponse

salut dzalgeria

1 2 3 viva l'algerie, c'était ma signature qui a refusé de fonctionner et tu me l'a pris pfffffffffffffff :(

j'ai pas remarqué que tu l"a utilisé comme Signature !!

et T'inquiete pas je vais la changé !!:azmalezoga:

Cordialement

shOOter
 
C'est moi et mon ex petit ami qui l'avions dessiné pour mes blogs y'a 3 ans de ça et voilà maintenant elle circule partout sur le net, comme mes poésies, mâaliche tu peux la garder en avatar:cl16:
 
Reponse

SaLuT

C'est moi et mon ex petit ami qui l'avions dessiné pour mes blogs y'a 3 ans de ça et voilà maintenant elle circule partout sur le net, comme mes poésies, mâaliche tu peux la garder en avatar:cl16:

Voila j'ai enlevé L'avatar alors probléme ReSolu, et J'utiliserai plus D'avatar en cas ou . . :fool:

Cordialement

shOOter.
 
SaLuT



Voila j'ai enlevé L'avatar alors probléme ReSolu, et J'utiliserai plus D'avatar en cas ou . . :fool:

Cordialement

shOOter.
comme tu veux, mais tu peux le garder, si tu veux...
Moi, maintenant, je ne m'intéresse plus à ces futilités, je recherche un remède dans le Coran, si je le trouve, ça serait formidable, j'aurais gagné :cry2:
 
Retour
Haut