Michael Jackson meurt Musulman -Jeudi 25 Juin à 14h2. Rare les médias occident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
Rare les médias occidentaux qui parlent de la conversion de Michael Jackson à l’Islam. Et pourtant c’est belle est bien réel

C’est le quotidien The Sun qui l’avait rapporté dans son édition du 21 novembre 2008.

En effet lors d’une cérémonie religieuse en bonne et due forme avec la présence d’un imam. Lors de cette cérémonie Michael Jackson a récité les paroles et le témoignage de sa soumission à Dieu (Il n’existe aucun dieu que Allah, et Mohamed est son prophète).

Le prénom de Youcef lui avait été proposé, mais Michael Jackson préférant largement un prénom, qui est la traduction arabe du sien, « Mikaeel », nom d’un ange en islam.

Selon « Staragora », « Michael Jackson aurait décidé de se convertir après avoir été séduit par les discours de ses amis musiciens, dont l’un lui laisse l’occasion de se servir de son studio d’enregistrement pour bosser sur son nouvel album ». Mais est-ce la seule explication ? Apparemment pas, car un proche du chanteur révèle que « le producteur, Phillip Bubal, et l’auteur canadien David Wharnsby, avec lequel Michael travaille, auraient eux aussi embrassé l’Islam » à la même période.

Loin d’un effet de monde, Michael Jackson semblait bien habité par la foi. D’ailleurs, il avait invité son ami Yousef Islam, 60 ans, chanteur naguère connu sous l’appellation de Cat Stevens, à l’accompagner dans sa démarche. Selon certaines informations, « Mikaeel » priait chaque jour, en direction de La Mecque, la « Qibla ».


PS : le 27/06/2009 est la date de la parution de cette info
le 25/06/2009 est la date du décès de M.Jackson
 
Dernière édition:
Il est mort musulman, alors direct au paradis ! :)
 
mamide , chacun de nous doit se juger
Ne juger personne
le seul juge , c'est lui , le seul ( DIEU )
 
Michael Jackson meurt Musulman

Il est mort musulman, alors direct au paradis !

Bonjour,

Alors d’après toi le Paradis est réservé uniquement aux Musulmans, et les autres Religions tu en fais quoi ?

Salutations!
 
cherche tu trouve !!!!!!
le paradis pour qui ?
l'enfer pour qui ?
tu trouvera ça dans le coran
c'est pas moi le juge , je suis qu'un esclave du dieu comme vous
 
Décadence, perversion, avilissement, anthropophagie
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Michael Jackson meurt en bon musulman et rejoint les "mythes" d'un rêve américain de plus en plus déshumanisé[/FONT] [SIZE=-1]ChristianVanneste.fr/L'Expression DZ
[/SIZE]


Posteur: nicolas | 26 juin 2009 à 22:42 | 630 mots | lu 3243 fois | 29 commentaires



michael%2520jackson%20today.jpg

La "star" s'est défigurée pour fuir la réalité de la créature divine en elle
NDLR: Une analyse signée du député Christian Vanneste, suivie d'un article sur la conversion de l'artiste à l'Islam. Le monde bâtit un mausolée pour ses idoles. Mais qui songe à dire la vérité, le drame vécu par cet homme abusé verbalement et traité de "négro" (insulte suprême que les Noirs américains utilisent entre eux pour désigner l'Africain typé aux grosses narines) par son propre père durant son enfance. Témoin de Jéhovah converti tout récemment à l'Islam et même adepte de la... burka, Michael Jackson est, selon les dires de son propre frère Jermaine Jackson, mort en bon musulman (voir ci-dessous).
Michael Jackson ou une vie consommée…

La mort de Michael Jackson fait apparaître un visage dans un miroir. On revoit un enfant à la voix superbe et au regard plein de joie de vivre, puis celui d’un jeune danseur exceptionnel. Progressivement, le visage se déforme, le message se trouble, le geste se fait provoquant. Mais, c’est parce que l’ambigüité et la transgression sont devenues des appels puissants à expérimenter, à consommer.
Une vie pleine d’atouts, de talents, de grâce, a été dévorée par la double mâchoire des rêves de pacotille et des rapacités du showbiz et d’une certaine médecine. Ainsi apparaît ambivalente à mes yeux l’image de Michael Jackson : elle est d’abord celle du jeune artiste noir qui atteint le sommet et montre que cela est possible aux États-Unis. Elle est aussi celle d’une société où à force de croire que tout est possible on finit par ne plus savoir qui l’on est. Michael Jackson, c’est le rêve américain que « l’ubris », la démesure de cette civilisation transforme en cauchemar. Son destin rejoint celui de James Dean, Maryline Monroe, Elvis Presley. Peut-être en face de ces demi-dieux, de ces stars qui incarnent les mythes de l’Amérique, l’Europe doit-elle se souvenir qu’elle a été le berceau d’une civilisation de la mesure et de l’équilibre, même si plus d’une fois, elle a trahi cette vocation.
Michael Jackson est mort en musulman

Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, c’est la conversion à l’Islam de Michael Jackson, l’artiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «Qu’Allah soit avec toi, Michael, toujours», c’est avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à l’Islam, a salué dans un ultime adieu l’artiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et d’autres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues l’image de l’acteur moderne, il a inventé l’image moderne de l’artiste chanteur-danseur transracial et transculturel. C’était cela son génie et sa «folie» d’artiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de l’industrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors qu’il se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.
Le virtuose interprète de Thriller, le plus vendu de tous les temps, a révolutionné le monde du rock populaire. Il a vendu plus de 750 millions d’albums, plus que quiconque dans le monde musical. Il a eu dans sa vie des dérives et des dépressions, mais ce que les jeunes retiendront c’est son style, sa façon de danser, et surtout sa voix hors du commun. Un «derviche tourneur» incomparable de la pop, un astre qui portait aux cimes l’idée de symphonie rock, pour donner un peu de joie aux jeunes. Il a séjourné dans les pays arabes du Golfe, ces trois dernières années. Au cours d’une cérémonie à Los Angeles, dans la maison de Steve Porcaro, avec qui il avait collaboré à l’album Thriller, Michael Jackson aurait prononcé la Shahada en présence d’un imam, de son frère, Jermaine musulman, et de deux amis, dont Youssef Islam, le célèbre chanteur Cat Stevens. Jackson a choisi le prénom de l’Archange Mikhaeel. Ainsi, cette conversion a été vite rapportée par le quotidien anglais le Sun. Cela va rester comme un mystère, maintenant qu’il a quitté ce monde pour rejoindre l’au-delà. Cette disparition «inattendue» d’une personnalité artistique la plus médiatisée du monde, et ambivalente rappelle à tous le destin mortel de l’humain.
Pour la légende, Michael Jackson restera l’inimitable homme-enfant orchestre, si talentueux, auteur, compositeur, interprète, danseur et chorégraphe hors pair. Singularité: malgré des frasques et des aspects marchands déroutants, il fait l’unanimité comme figure de la jeunesse qui chante, danse et veut honorer la vie. Des sites musulmans en Occident ont publié des mots d’hommage et lui souhaitent la Miséricorde: «Repose en paix, l’inoubliable chanteur d’hymnes mélodieux à la fraternité et à l’amour universel auprès du Très-Haut.» Mustapha CHERIF
 
vous croyez à tout , même au père noël
dommage que vous êtes des rêveurs
revenez à la réalité , mette vos pieds dans de l'eau glacé à - 10 °
Les médias ont massacrés pas mal de pays avec leur mensonge et trucages
Et voilà , ils massacre vos cerveau , ils ont réussis , bravo
 
Je pense que ce (ou ces) topic de cette discussion n'est juste que le reflet de tout ce qui se dit de près ou de loin à sa conversion à l'ISLAM ....Personne ne peut le juger et personne aussi ne pourra juger quiconque ...!
 
oui ta raison yalil se qui est fet est fet
qui'il repose en paix
 
Arrêtez SVP
لا فرق بين أعربي و أعجمي إلاّ بالتقوة
إنّ أكرمكم عند الله اتقاكم


ça c'est clair et net

FIN
 
Dernière édition:
Il est mort musulman, alors direct au paradis ! :)
ça ne veut rien dire , des musulmans y'en a des tas , mais est-que ce sont de vrais musulmans ?

Oui ils pratiquent , la prière , ils vont à la mosquée etc... mais quand je vois leurs actes...

Bref

Pour moi la valeur d'un être humain s'accomplit par ses actes , en tous les cas seul " ALLAH " DIEU tout puissant , peut juger.
 
Ce qu'il y'a de sur , c'est qu'au paroxysme de son affaire de PEDOPHYLIE , il est aller se refugier au ...
Emirats , pays de l'islam , chez nos freres musulmans .
Supposons une seconde , qu'il ne soit pas Americain , qu'elle autre pays de la planete pouvait
trainait un demi dieu comme lui devant les tribunaux ?
PS : c'est une des raisons qui font que les populations arabes sont tellement hostiles vis a vis des
USA .
 
Il est mort musulman, alors direct au paradis

Sérieux je sais pas qui ta mis cette idée dans la tête mais ta raté une occassion de te taire l'ami !!


Bonjour mamide,
Je ne sais pas si c’est à moi que tu t’adresse ou à kogalia.
Si c’est à koglia tu devais citer son écrit. (Comme je l’ai fait moi: Il est mort musulman, alors direct au paradis !)
Si c’est à moi alors il fallait citer mon écrit et j’aurai comprit que tu t’adressais à moi.
Pour moi ta réponse est équivoque, j’aimerais que tu sois plus claire pour qu’il n’y ait pas de doute.
salutations!
 
merci Lagdjil pour cette info mais je crois qu'on saura jamais réellement si c'est vrai ou pas , il est mort avec plein De Secrets lol mais tout le monde à la foi en lui , avant de naître on est tous croyant mais après on est influencé par l'extérieur et on embrasse la religion des parents ou des prochs !!

PS : Michael Jackson est mort Jeudi 25 Juin à 14h26 , merci de corriger le Titre !!

Merci beaucoup Mamide pour ta remarque
c'était une erreur d'innatention de ma part
que je viens de corriger
Encore une fois Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut