Merci Merci:  25
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : Michael Jackson meurt Musulman -Jeudi 25 Juin à 14h2. Rare les médias occident


  1. #1
    Membre d'Honneur Avatar de Lagdjil
    Inscrit
    Mar 2007
    Messages
    3 589
    Remerciement / J'aime

    Michael Jackson meurt Musulman -Jeudi 25 Juin à 14h2. Rare les médias occident

    <b>Rare les médias occidentaux qui parlent de la conversion de Michael Jackson à l’Islam. Et pourtant c’est belle est bien réel

    C’est le quotidien The Sun qui l’avait rapporté dans son édition du 21 novembre 2008.

    En effet lors d’une cérémonie religieuse en bonne et due forme avec la présence d’un imam. Lors de cette cérémonie Michael Jackson a récité les paroles et le témoignage de sa soumission à Dieu (Il n’existe aucun dieu que Allah, et Mohamed est son prophète).

    Le prénom de Youcef lui avait été proposé, mais Michael Jackson préférant largement un prénom, qui est la traduction arabe du sien, « Mikaeel », nom d’un ange en islam.

    Selon « Staragora », « Michael Jackson aurait décidé de se convertir après avoir été séduit par les discours de ses amis musiciens, dont l’un lui laisse l’occasion de se servir de son studio d’enregistrement pour bosser sur son nouvel album ». Mais est-ce la seule explication ? Apparemment pas, car un proche du chanteur révèle que « le producteur, Phillip Bubal, et l’auteur canadien David Wharnsby, avec lequel Michael travaille, auraient eux aussi embrassé l’Islam » à la même période.

    Loin d’un effet de monde, Michael Jackson semblait bien habité par la foi. D’ailleurs, il avait invité son ami Yousef Islam, 60 ans, chanteur naguère connu sous l’appellation de Cat Stevens, à l’accompagner dans sa démarche. Selon certaines informations, « Mikaeel » priait chaque jour, en direction de La Mecque, la « Qibla ».


    PS : le 27/06/2009 est la date de la parution de cette info
    le 25/06/2009 est la date du décès de M.Jackson
    Dernière édition par Lagdjil; 30-06-2009 à 11:30


  2. #2
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Âge
    60
    Messages
    78
    Récepteur
    kifkif salopard
    TV
    samsung connard
    Remerciement / J'aime
    Il est mort musulman, alors direct au paradis ! :)
    Maestro 9000 me sert à capter les chaînes françaises sur AB3
    Starsat 5200CU +abracadabra ne sert à rien car j'aime pas les chaînes arabes, on apprend rien !
    Sagem ISD91 HD pour la TNTSAT c'est bien.

  3. #3
    DZSatien Habitué Avatar de boudia
    Inscrit
    May 2009
    Messages
    182
    Remerciement / J'aime
    dieu seul connait sa destination
    le paradis ou l'enfer
    Dieu nous dit , ne jugez pas les gens ( ibadi ) à ma place
    SALAM MINE CHABAT-EL-LEHAM OUEST ALGERIE

    visitez mon forum , un simple coup d'oeil de votre part

    http://dzfusion.cl¡cforum.fr/index.php

    http://www.dzsat.org/forum/image.php...ine=1245764906 http://www.dzsat.org/forum/../../../...ine=1245765135

  4. Merci mamide, hassan, Le-Youz disent merci
  5. #4
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2008
    Âge
    56
    Messages
    57
    Remerciement / J'aime
    salem

    voici
    une chanson quil la interprete give thanks to allah

    Fichier Mickael Jackson - Give Thanks To Allah.rar

    repose en paix

  6. Merci mamide disent merci
  7. #5
    DZSatien Habitué Avatar de boudia
    Inscrit
    May 2009
    Messages
    182
    Remerciement / J'aime
    mamide , chacun de nous doit se juger
    Ne juger personne
    le seul juge , c'est lui , le seul ( DIEU )
    SALAM MINE CHABAT-EL-LEHAM OUEST ALGERIE

    visitez mon forum , un simple coup d'oeil de votre part

    http://dzfusion.cl¡cforum.fr/index.php

    http://www.dzsat.org/forum/image.php...ine=1245764906 http://www.dzsat.org/forum/../../../...ine=1245765135

  8. Merci mamide disent merci
  9. #6
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    06
    Messages
    202
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime

    Michael Jackson meurt Musulman

    <i>Il est mort musulman, alors direct au paradis !

    Bonjour,

    mily: Calibri">Alors d’après toi le Paradis est réservé uniquement aux Musulmans, et les autres Religions tu en fais quoi ?

    mily: Calibri">Salutations!
    Pc:IP/DualCore3Ghz/Ram2Go/Windows7SP1Lite/IE9

  10. #7
    DZSatien Habitué Avatar de boudia
    Inscrit
    May 2009
    Messages
    182
    Remerciement / J'aime
    cherche tu trouve !!!!!!
    le paradis pour qui ?
    l'enfer pour qui ?
    tu trouvera ça dans le coran
    c'est pas moi le juge , je suis qu'un esclave du dieu comme vous
    SALAM MINE CHABAT-EL-LEHAM OUEST ALGERIE

    visitez mon forum , un simple coup d'oeil de votre part

    http://dzfusion.cl¡cforum.fr/index.php

    http://www.dzsat.org/forum/image.php...ine=1245764906 http://www.dzsat.org/forum/../../../...ine=1245765135

  11. Merci mamide, Le-Youz disent merci
  12. #8
    Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Messages
    7 492
    Remerciement / J'aime
    Décadence, perversion, avilissement, anthropophagie</a>
    mily: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif">Michael Jackson meurt en bon musulman et rejoint les "mythes" d'un rêve américain de plus en plus déshumanisé ChristianVanneste.fr/L'Expression DZ


    Posteur: nicolas | 26 juin 2009 à 22:42 | 630 mots | lu 3243 fois | 29 commentaires




    La "star" s'est défigurée pour fuir la réalité de la créature divine en elle
    NDLR: Une analyse signée du député Christian Vanneste, suivie d'un article sur la conversion de l'artiste à l'Islam. Le monde bâtit un mausolée pour ses idoles. Mais qui songe à dire la vérité, le drame vécu par cet homme abusé verbalement et traité de "négro" (insulte suprême que les Noirs américains utilisent entre eux pour désigner l'Africain typé aux grosses narines) par son propre père durant son enfance. Témoin de Jéhovah converti tout récemment à l'Islam et même adepte de la... burka, Michael Jackson est, selon les dires de son propre frère Jermaine Jackson, mort en bon musulman (voir ci-dessous).
    Michael Jackson ou une vie consommée…

    La mort de Michael Jackson fait apparaître un visage dans un miroir. On revoit un enfant à la voix superbe et au regard plein de joie de vivre, puis celui d’un jeune danseur exceptionnel. Progressivement, le visage se déforme, le message se trouble, le geste se fait provoquant. Mais, c’est parce que l’ambigüité et la transgression sont devenues des appels puissants à expérimenter, à consommer.
    Une vie pleine d’atouts, de talents, de grâce, a été dévorée par la double mâchoire des rêves de pacotille et des rapacités du showbiz et d’une certaine médecine. Ainsi apparaît ambivalente à mes yeux l’image de Michael Jackson : elle est d’abord celle du jeune artiste noir qui atteint le sommet et montre que cela est possible aux États-Unis. Elle est aussi celle d’une société où à force de croire que tout est possible on finit par ne plus savoir qui l’on est. Michael Jackson, c’est le rêve américain que « l’ubris », la démesure de cette civilisation transforme en cauchemar. Son destin rejoint celui de James Dean, Maryline Monroe, Elvis Presley. Peut-être en face de ces demi-dieux, de ces stars qui incarnent les mythes de l’Amérique, l’Europe doit-elle se souvenir qu’elle a été le berceau d’une civilisation de la mesure et de l’équilibre, même si plus d’une fois, elle a trahi cette vocation.
    Michael Jackson est mort en musulman

    Il y a un point que des médias occidentaux ne vont pas mettre en avant, c’est la conversion à l’Islam de Michael Jackson, l’artiste le plus connu au monde. Le roi de la pop music, le plus vu sur scène au monde, est mort ce jeudi 25 juin en musulman. «Qu’Allah soit avec toi, Michael, toujours», c’est avec une grande émotion que le frère du chanteur et porte-parole de la famille, Jermaine Jackson, converti à l’Islam, a salué dans un ultime adieu l’artiste de génie, qui a bouleversé le style musical au XXe siècle après Elvis Presley et les Beatles. Avec ses frères, il forma très jeune le groupe mythique des «Jackson Five». Avant Barack Obama et d’autres figures noires, par la musique, Jackson a ouvert la voie au droit à la différence et a contribué à faire reculer le racisme aux USA. Tout comme James Dean a porté aux nues l’image de l’acteur moderne, il a inventé l’image moderne de l’artiste chanteur-danseur transracial et transculturel. C’était cela son génie et sa «folie» d’artiste. Avec ses qualités et défauts humains, il a eu une vie fragile et stressante, ravagée par le système capitaliste de l’industrie du spectacle et les lumières scéniques aveuglantes. Il a été terrassé par une crise cardiaque à 50 ans, alors qu’il se préparait à un retour exceptionnel sur scène cet été à Londres.
    Le virtuose interprète de Thriller, le plus vendu de tous les temps, a révolutionné le monde du rock populaire. Il a vendu plus de 750 millions d’albums, plus que quiconque dans le monde musical. Il a eu dans sa vie des dérives et des dépressions, mais ce que les jeunes retiendront c’est son style, sa façon de danser, et surtout sa voix hors du commun. Un «derviche tourneur» incomparable de la pop, un astre qui portait aux cimes l’idée de symphonie rock, pour donner un peu de joie aux jeunes. Il a séjourné dans les pays arabes du Golfe, ces trois dernières années. Au cours d’une cérémonie à Los Angeles, dans la maison de Steve Porcaro, avec qui il avait collaboré à l’album Thriller, Michael Jackson aurait prononcé la Shahada en présence d’un imam, de son frère, Jermaine musulman, et de deux amis, dont Youssef Islam, le célèbre chanteur Cat Stevens. Jackson a choisi le prénom de l’Archange Mikhaeel. Ainsi, cette conversion a été vite rapportée par le quotidien anglais le Sun. Cela va rester comme un mystère, maintenant qu’il a quitté ce monde pour rejoindre l’au-delà. Cette disparition «inattendue» d’une personnalité artistique la plus médiatisée du monde, et ambivalente rappelle à tous le destin mortel de l’humain.
    Pour la légende, Michael Jackson restera l’inimitable homme-enfant orchestre, si talentueux, auteur, compositeur, interprète, danseur et chorégraphe hors pair. Singularité: malgré des frasques et des aspects marchands déroutants, il fait l’unanimité comme figure de la jeunesse qui chante, danse et veut honorer la vie. Des sites musulmans en Occident ont publié des mots d’hommage et lui souhaitent la Miséricorde: «Repose en paix, l’inoubliable chanteur d’hymnes mélodieux à la fraternité et à l’amour universel auprès du Très-Haut.» Mustapha CHERIF
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -------------------------

    Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

    *********************************
    DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82



  13. Merci mamide disent merci
  14. #9
    DZSatien Habitué Avatar de boudia
    Inscrit
    May 2009
    Messages
    182
    Remerciement / J'aime
    vous croyez à tout , même au père noël
    dommage que vous êtes des rêveurs
    revenez à la réalité , mette vos pieds dans de l'eau glacé à - 10 °
    Les médias ont massacrés pas mal de pays avec leur mensonge et trucages
    Et voilà , ils massacre vos cerveau , ils ont réussis , bravo
    SALAM MINE CHABAT-EL-LEHAM OUEST ALGERIE

    visitez mon forum , un simple coup d'oeil de votre part

    http://dzfusion.cl¡cforum.fr/index.php

    http://www.dzsat.org/forum/image.php...ine=1245764906 http://www.dzsat.org/forum/../../../...ine=1245765135

  15. Merci Le-Youz disent merci
  16. #10
    Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Messages
    7 492
    Remerciement / J'aime
    Je pense que ce (ou ces) topic de cette discussion n'est juste que le reflet de tout ce qui se dit de près ou de loin à sa conversion à l'ISLAM ....Personne ne peut le juger et personne aussi ne pourra juger quiconque ...!
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -------------------------

    Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

    *********************************
    DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82



  17. Merci mamide, pitchou908, Le-Youz disent merci
  18. #11
    Membre + Avatar de pitchou908
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    constantine
    Âge
    27
    Messages
    1 284
    Remerciement / J'aime
    oui ta raison yalil se qui est fet est fet
    qui'il repose en paix

  19. Merci gsoft disent merci
  20. #12
    Membre + Avatar de pitchou908
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    constantine
    Âge
    27
    Messages
    1 284
    Remerciement / J'aime
    <font color="blue">oui sé vrai ta raison mamide

  21. Merci mamide disent merci
  22. #13
    Membre d'Honneur Avatar de Lagdjil
    Inscrit
    Mar 2007
    Messages
    3 589
    Remerciement / J'aime
    <b> Arrêtez SVP
    لا فرق بين أعربي و أعجمي إلاّ بالتقوة
    إنّ أكرمكم عند الله اتقاكم


    ça c'est clair et net

    FIN
    Dernière édition par Lagdjil; 28-06-2009 à 18:21

  23. Merci yalil01, mamide, Le-Youz disent merci
  24. #14
    Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Messages
    5 737
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kogalia Voir le message
    Il est mort musulman, alors direct au paradis ! :)
    ça ne veut rien dire , des musulmans y'en a des tas , mais est-que ce sont de vrais musulmans ?

    Oui ils pratiquent , la prière , ils vont à la mosquée etc... mais quand je vois leurs actes...

    Bref

    Pour moi la valeur d'un être humain s'accomplit par ses actes , en tous les cas seul " ALLAH " DIEU tout puissant , peut juger.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)


  • Merci mamide, Le-Youz disent merci
  • #15
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2009
    Messages
    105
    Remerciement / J'aime
    Ce qu'il y'a de sur , c'est qu'au paroxysme de son affaire de PEDOPHYLIE , il est aller se refugier au ...
    Emirats , pays de l'islam , chez nos freres musulmans .
    Supposons une seconde , qu'il ne soit pas Americain , qu'elle autre pays de la planete pouvait
    trainait un demi dieu comme lui devant les tribunaux ?
    PS : c'est une des raisons qui font que les populations arabes sont tellement hostiles vis a vis des
    USA .

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Règles des messages

    • Vous ne pouvez pas créer de sujets
    • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
    • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •  
    Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page