Misr/bit bit ek

xylocaine

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/09
Messages
415
J'AI VU HIER TRES TARD DANS LA NUIT UNE EMISSION DE LA HONTE "BIT BIT EK" SUR UNE CHAINE DE LA HONTE ESC .PRESENTEE PAR UN DUO DE CONS ET DEUX INVITES DONT UNE MmE YOSRA ACTRICE TRES CONNUE;CEUX LA NE RATENT AUCUNE OCCASION POUR NOUS INSULTER DE TOUTES LES MANIERES POSSIBLES.ET DE TEMPS A AUTRE LISANT DES SOIT DISANT MESSAGES DE CERTAINES PERSONNES COMPATISSANT AVEC EUX ET NOUS INSULTANT.
UN CHANTOOUR MED FOUAD PLEUR EN DIRECT PAR TELEPHONE EN NOUS INSULTANT ,PUIS DISANT(MINEK LILLIH Y'A BOUTEFLIKA) AVEC DES LARMES FEMININES.
D'AUTRES ACTEURS ,CHANTEURS ET FENANINES ET POETES SE SUCCEDNT AU TELEPHONE POUR INSULTER TOUT DE L'ALGERIE;
UN FENANE DECLARE NE CONNAITRE LES ALGERIENS QU'A TRVERS NOS FEMMES SUCITANT DES RIRE SUR LE PLATEAU MAIS OUBLIANT LE BATEAU DE FEMMES EGYPTIENNES OFFERTES AUX GI AMERICAINS.
UN AUTRE FENANE DECLRE AU TELEPHONE AVOIR SUPPRIMER A LA DERNIERE MINUTE DE SON ALBUM UNE CHANSON PARLANT DES MAGREBINS EN GENRAL ET DE NOUS EN PARTICULIER
UN AUTRE FENANE APPEL A NOUS COUPER LES VIVRES(FILMS EGYPTIENS)
UN AUTRE DECLARE QUE NOUS SOMMES DES FRANçAIS
N'IMPORTE QUOI ,EN TOUT LES CAS A ETE DIT ET CE SONT DES PERSONALITES TRES CONNUES QUI SONT UTILISEES COMME DES MARIONNETTES DANS CE COMPLOT OURDI QUI SACRIFIE LES RELATIONS DE DEUX PEUPLES ET DEUX ETATS DANS LE SEUL BUT DE FAIRE SUCCEDER UN MOUBAREK A UN MOBAREK.SACRIFIANT TOUT RIEN QUE POUR RESTER .
ILS SE DEMANDENT POURQUOI LE SILENCE DE BOUTEFLIKA QUI NE TROUVE DE REPONSE AUX IMBECILES QUE LE SILENCE
JE NE LES DETESTE PAS ,J'AI PITIE D'EUX ET DE LEURS INCONSCIENCE AINSI QUE LEURS BAS NIVEAU ET SURTOUT QUE CE SONT DES ACTEURS ET FEANINES
A SUIVRE
 
Ils disent que misr a ete citee dans le coran,a ma connaissance sa citation a ete dans un contexte historique en parlant du grand esclavagiste feraoun,c'est un pays qui vit l'esclavagisme jusqu'a maintenant.
Je me suis rappele un de mes enseignants egyptien que je salue par l'occasion(celui la n'etait pas un cordonier) quand je lui ai dit que les egyptiens sont tres avances selon leurs films ,il me declara que ce ne sont que des films et que la realite est ailleur completement contraire aces films et me declara que chez eux ils pleurent quant ils reussissent au BAC c'est pas facile d'avoir l'argent qu'il faut.
Nos ailleux ont quitte ce pays esclavagiste pour s'installer au magreb et il y'a des chercheurs qui declarent que c'est nous qui avons construit les pyramides mais ne pouvant pas vivre dans l'esclavagisme nous les avons laisser chercher toute leurs vie l'enigme des pyramides
le prophet mohamed quant il dit a ses compagnants de fuire l'injustice de koraich,c'est pas vers l'egpte qu'il les dirigea.
 
1-2-3 viva l'algerie
les chiens aboient et la caravane passe...............felicitation a nos freres
les algeriens



bonne chance pour la tunisie
 
ils nous decrivent du peuple ( malioune bantaguia) vive les chouhada et vive l'algerie et vive notre bouteflika
 
لماذا لا يوجد صور للجزائريين و هم يضربون المصريين. هذا كله تمثيلية رخيصة من طرف رأس الأفعى جمال مبارك الذي أراد بأي طريقة تعبئة الجماهير المصرية بوقاحة لمساندته في توريث الحكم. أي عزة يا مصريين
 
Bonjour à tous
moi aussi j'ai vu al masria y avait meme le fils de moubarek au telephone
ils ont invité une enseignante qui a proposé aux egyptiens un truc sur face book pour envoyer les phtos et les vidéo du la soit disant agression par les algeriens au soudan pour les envoyer à la fifa et monde entier.je sais bien ce qui va se passer ils vont faire des trucages de vidéo et de photos .
je demande aux algeriens présents et agressés en egypte de faire la meme chose et les envoyer .il y a une chose je comprends pas bien leur charabia mais c'est à peu prés ça.
ça se passe sur face book(je pense c'est un groupe de discussion)et voilà ce qui été ecrit :"TOGETHER AGAINST ALGERIAN VIOLENCE ".
je demande aux algeriens qui ont vu l'emission et qui comprennent bien "el ferounia" de bien expliquer pour réposter plus fort et meme de bloquer leur action si c'est possible par internet parceque à aucun moment n'ont fait allusion aux attaques contre nos gladiateurs et nos fidèles et héros supporters. et aussi ils nos ont traité de criminels et des incivils
 
wai, j'ai vu hier le fils moubarak a dit que l'immigration algérinne en europe était la cause des probléme en france belgique italie et autre
 
Apres l'interventin de alae mobarek sur "bit bit ek";il y'a une prise de conscience sur le plateau d'el mostakilla constitue par des egyptiens q'il y'a un complot ourdi par la famille royale mobarek pour allumer le peuple egyptiens,et pour se montrer en heros dans le but de rester aux rennes.
Un des egyptien sur le plateau lui dit :comment est tu parti au soudan et rester comme tu le dit jusqu'a ce que le dernier egyptien soit evacue du soudan alors que tu ferme toutes les rues pour tes deplacments en egypte et tu te fait accompagner par des dizaines de gardes de corps interdisant de circuler meme aux ambulances.
comment tu te souci de la securite des egyptiens alors que les prisons sont pleines d'egyptiens et egyptiennes emprisonnes injustement et maltraites,
il veut se montrer heros le zerro
 
ils disent ce qu'ils veulent la pullule l'ont pas digéraient 1.2.3 viva l'algerie
 
Retour
Haut