Mobilis Algérie donne les résultats du Bac par SMS

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
Mobilis Algérie donne les résultats du Bac par SMS

Pour la quatrième année consécutive
mercredi 8 juillet 2009.

Suite au succès qu’a connu l’opération résultats BEM 2009 par SMS, et pour la quatrième année consécutive et en exclusivité, TM Mobilis Algérie a le plaisir d’annoncer la disponibilité des résultats du Bac par SMS sur son réseau.


Ainsi et en collaboration avec l’Office national des examens et concours ONEC, les candidats du Bac auront la possibilité de découvrir leurs résultats d’examens en envoyant un SMS portant le numéro d’inscription au 6262, la réponse sera transmise immédiatement via un SMS contenant le numéro d’inscription pour confirmation, la moyenne et la mention.

Les résultats du Bac seront disponibles sur le réseau de Mobilis dans la nuit du 9 au 10 juillet 2009 à partir de 00h00. Pour rappel, plus de 600 000 SMS ont été envoyés pour connaître les résultats du BEM 2009, des pics allant jusqu’à 350 SMS/seconde ont été enregistrés.


أتمنّى النجــاح بكلّ قلبي لأخينا و إبننا في
D Z S A T
---N A S S O U ---


:angel_not:
 
Je croise les doigts grr :g:g
 
Je sens que cette fois c'est la bonne:cl21:
 
Finalement ton pré sentiment a était bon spykos !

:cl21::cl21:GOT IT !!!:cl21::cl21:
 
Finalement ton pré sentiment a était bon spykos !


:cl21::cl21:GOT IT !!!:cl21::cl21:



Felicitation NASSOU

Bonjour,
toutes mes felicitations pour ton bac nassou
en esperant plein de reussite pour ton avenir.


V@NDUTCH
 
:cl21: Toutes mes feliçitations cheff:cl21:
En te souhaitant plein de reussite

fetes-cadeau-3.gif

 
El HAMDOU LILLAH
DIEU A EXAUCE NOTRE VOEU


cc_el_0617.jpg
 
Félicitations frère Nassou..:cl21:...et bonnes continuations pour tes études universitaires !:cl21::bye:
 
Dernière édition:
Adieu mes chers Amis !!

Champagne , arff mamide n'est pas là pour nous faire sa danse du ventre

Toujours entrain de faire de l'humour Nassou sache que je te félicite pour ton BAC et j'espère que tu réussira tes études supérieures !

et Merci pour ton cadeau , je m'attendais pas vraiment à ça : un Ban comme cadeau de BAC

en tout cas j'ai passé une merveilleuse année en votre compagnie à tous et désolé que ça se termine ainsi mais Nassou na jamais supporté ma présence et j'aime pas être dans un endroit ou je suis mal aimé malgré que j'aime ce forum !!

Je Clos Tout mes Comptes Dzsat.org et Adieu Tout Le Monde à très bientôt !!

Cordiallement . Mamide



 
koulchi mabrouk a toi nassou pour ta reussite au bac ainssi qu'a tous les ALgeriennes et pour ceux qui n'on paseu la prchaine inchalah il ne faut pas decourager @+
 
Retour
Haut