modem wifi belgacon bbox router linksys

bomberita

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/2/08
Messages
125
Bonjour à tous et à toutes!

J'ai une petite question mais qui, avant d'être posée, mérite quelques petites explications...


Modem wifi belgacon b- box, routeur linksys
1 PC fixe connecté au routeur via câble UTP.
1 Dreambox connectée au routeur via câble UTP
2 PC portable connecté en Wifi.

Malheureusement, depuis l'installation je n' rriver pas à faire de partge pouvez-vous me dire comment faire pour ouvrir le port 14000
vers ma dream tcp udp


Si oui, pourriez vous m'expliquer comment m'y prendre?
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois pas par ou commencer!

D'avance, merci pour vos réponses
 
pourquoi tu as mis un routeur alors que tu as ta bbox
 
le router c'est pour faire gerè le dyndns..a la bbax j'ai bengacon tv voila ma ne marche pas..
 
Salut,
ta bbox peux gérer dyndns c'est jusque Belgacom l'a un peu bridé...
google devrait t'aider à trouver ton bonheur.
 
Est-ce que tu serais me dire comment faire parce que j'ai cherché partout comment faire mais je n'ai rien trouvé. Cela fait 4 jours.. merci
 
merci pour le tuto ma c'est la memme chose pasque je suis sur b- box, pas b-box2
 
Bonjour, voici une liste de résultats sur google si ça peut t'aider:
Ici
 
Avec le "dernier" firmware de la BBOX, on a accès à DDNS directement, plus besoin de commande spéciale.
Advanced settings >> route >> Dynamic DNS
 
Belgacom fait les updates à distance, sauf si tu as désactivé tu as la dernière version
 
bonsoir ça fait fait plusieurs jours que j'essaie mais je n'arrive pas à le faire aller.J'ai mis un modem BBbox et j'ai mis un routeur linksys en fait, je n'arrive pas à faire le partage en sortant qlq peux m'aider comment faire j'ai le meme ip sul bbox e linksys 192.168.1.1.je les ai changé sur le linksys j'ai mis comme ça 192.168.1.2 mais ça ne marche t.j pas .....merci
 
salut bomberia
j'ai meme configuraton que toi
tout fonctionne a merveille
bbox uniquement en modem et routeur derriere
contacte moi je t'xpliquerais
 
Retour
Haut