Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : msn

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    vu+Duo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

msn

<span style="font-family: Times New Roman">Salém ;
    mily: Times New Roman">J’est entendu parler d’un logiciel qui permet de savoir qui est connecter sur msn ou yahoo messanger mais en statu hors ligne, quelqu’un a une idée

snow_dz
    Guest
    j'aimerais bien savoir a quoi peut servire de savoir qui est connecter, qui est hors ligne, qui est cacher qui est visible, , celui qui veut parler em rahba, celui qui ne veut pas ellah issehele, et en plus installer ses softs qui risque de te pourire la vie ne t'apporteras rien de bons,

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par aidhame Voir le message
    mily: Times New Roman">Salém ;
    mily: Times New Roman">J’est entendu parler d’un logiciel qui permet de savoir qui est connecter sur msn ou yahoo messanger mais en statu hors ligne, quelqu’un a une idée
    Snow t'a tout dit !

Moi aussi je ne vois pas l'intérêt , même s'il existe des logiciels ou des sites qui font ça :

[attention]Vaudrait mieux se méfié ! [/attention]
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/tongue.gif" border="0" alt="" title="Tongue" class="inlineimg" /> bien dit Nassou......il ne faut plus jouer au parano..... Effectivement, cela existe déja depuis plus de 5 ans.....MSN / YAHOO ou CARA sont des passoirs à la con......et il est évident qu'on peut usurper tes pass ou pénétrer facilement dans ta machine ( PC ) sans aucun problème.

Plein d'utilitaires de SPOOF et autres sont disponible sur le Net.

mais bon!!!! si tu ouvre tes sessions à partir de Cyber, ne t'inquiète pas, mais si c'est de chez toi là!!!!! aye aye ça risque de te faire mal.

@+++donjuan de LDDS

• Règles des messages