NAS sauvegarde

pierrotori

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/10
Messages
35
Bonjour

Pouvez me dire quelle marque de NAS est interressante à acheter et qui est silencieux et performant

Merci d'avance

Pierrotori
 
salut
peso j ai un storex et j en suis tres satisfait pour le bruit je pourrais pas trop te dire il est dans une autre piece que mon pc sinon aucun plantage a ce jour (depuis 2 ans).
Je lis mes mkv depuis mon popcorn je n ai aucun reproche a lui faire.
 
merci pour la réponse
ton NAS c'est quelle référence ?
tu l'utilises en RAID 0 ou 1 ?
A+
 
Je suppose qu'il est possible d'ajouter ce popcorn à n'importe quel NAS
Pour ma part je vais partir sur un NAS QNAP TS219P.

C'est ta télé qui va lire en srtreaming directement le mkv ?
Peux tu me dire comment fonctionne le popcorn car j'ai du mal à comprendre il faut aussi installer du popcorn sur la télé alors, ha je vois tu utilises la dreambox !

Je dois acheter une dream 500HD PVR prochainement, peux tu me dire justement un peu toutes les possibilités que l'on peut faire avec ce type d'engin
tu peux aussi d'autre formats comme avi, mpeg4 ...
Cela veux dire que tu utilises ton NAS comme une plateforme multimédia
A+
Pierrotori
 
Dernière édition:
Je suppose qu'il est possible d'ajouter ce popcorn à n'importe quel NAS
Pour ma part je vais partir sur un NAS QNAP TS219P.

C'est ta télé qui va lire en srtreaming directement le mkv ? NON

Le popcorn est un lecteur multimedia type tvix et autre, l avantage est ses capacites de lecture multiformat du divx au mkv en passant par le bluray pour les dernier modele.

il est pourvu d une prise reseau ce qui lui permet de lire n importe quel fichier video contenu dans tes peripherique reseau (ton pc ou ton nas )


Peux tu me dire comment fonctionne le popcorn car j'ai du mal à comprendre il faut aussi installer du popcorn sur la télé alors, ha je vois tu utilises la dreambox !

Je ne connais pas ce modele de dreambox j ai cru comprendre que certaines pouvais en plus lire des divx mais cela ne m interresse pas , la 8000 aurais de quoi lire des mkv mais j ai pas le budget lol

Je dois acheter une dream 500HD PVR prochainement, peux tu me dire justement un peu toutes les possibilités que l'on peut faire avec ce type d'engin
tu peux aussi d'autre formats comme avi, mpeg4 ...
Cela veux dire que tu utilises ton NAS comme une plateforme multimédia
A+
Pierrotori


Voila j espere t avoir eclairer.

Amicalement
 
ok c'est plus claire
j'ai acheté une DM800 et je cherche un toujours un NAS à acheter

Est ce que VLC en streaming peut remplacer le module popcorn ?
je réponds à moi même, donc c'est non et surtout pas en HD quand on est en wifi

donc ce sera un popcorn hour C200

A+
 
Dernière édition:
Retour
Haut