on m'a hacké mon MSN

louraoui

DZSatien Passionné
Inscrit
13/12/10
Messages
462
bonsoir les amis je vient a vous pour m'aider a récupéré mon MSN j'ai tout essayer mais j'ai pas réussis merci a vous
 
bonsoir shooter voici le message Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer [email protected], nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie.j'ai remplie le fomulaire mais malheurement pour moi rien de rien merci a toi bonne soirée
 
bonsoir shooter voici le message Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer [email protected], nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie.j'ai remplie le fomulaire mais malheurement pour moi rien de rien merci a toi bonne soirée

Salut,
Quand tu tape mon de passe perdu ça tedit quoi? normalement tu doit mettre ton adresse [email protected] et remplir le code capcha,ensuite ca te demande ou une question style mon premier animal de companie si c ca et que tu te souvient tu met et clique continuer et la tu pourras créer un nez mot de pass
Sinon ca te demande de selectionner mon pc de confiance la tu doit etre absolument sur le pc avec lequel tu as crée ton compte msn...si c'est un autre pc que celui avec lequel tu essaye de ,change et prend l'autre pc et là ca doit fonctionner..
Regarde tu doit avoir à une place ou ils te demandent de mettre ton numéro de téléphone portable,ça m'est arrivé y a 1 année ,j'ai recus un code par sms pour débloquer mon compte et apres j'ai pu remettre un nouveau passe..
Je peux pas t'aider plus
@+++
 
merci a toi jsctv j'ai essayer tout ça mais rien n y fait je te souhaite de tres bonne en famille
 
Retour
Haut