Ooredoo rend hommage à "Nedjma"




C'en est fini pour Nedjma, l'opérateur change de nom. Il faudra compter dorénavant sur Ooredoo et pour annoncer ce passage, quoi de mieux qu'un spot vidéo retraçant sa riche histoire en Algérie à travers des images emplies d’émotion et de vie.

« Nedjma restera dans nos cœurs et Ooredoo perpétuera ses valeurs citoyennes ». C'est ce qu'a déclaré Joseph Ged, Directeur Général de l'opérateur, lors d'une conférence de presse organisée aujourd'hui à Alger.

L'opérateur a tenu à rassembler de nombreux journalistes représentant l'ensemble des médias nationaux pour dire au revoir à Nedjma et annoncer le changement de son identité commerciale et visuelle.

" Le nom Ooredoo reflète la politique de l’entreprise tournée vers la satisfaction du client et axée autour des trois fondements principaux : l’Ecoute du client, la Responsabilité sociale et l’Innovation ", ont déclaré les responsables présents.

Le spot vidéo, véhiculant le message « Nedjma devient Ooredoo », sera diffusé à la télévision durant la période de transition qui s’étalera sur plusieurs semaines avant l’adoption définitive de la nouvelle identité. Durant cette période de transition, les deux logos, Nedjma et Ooredoo, cohabiteront dans toutes les campagnes de communication de l’entreprise.

Durant la conférence, les journalistes ont pu découvrir aussi un second spot montrant la star mondiale du football Lionel Messi, Ambassadeur de la marque Ooredoo dans le monde, en train d'écouter la musique de « Maak Yal Khedra ».

A savoir qu'il s’agit du premier spot tourné avec Lionel Messi, pour une filiale du groupe Ooredoo, accordant ainsi la primauté et l’exclusivité à l’Algérie pour l’exploitation de son image en tant qu’Ambassadeur de la marque. Ooredoo et la Fondation Leo Messi conjugueront leurs efforts au travers des actions caritatives qui seront menées en Algérie au même titre que dans les pays où le groupe Ooredoo est présent.


Source