<b>
Orange ouvre sa première boutique à Alger






L’opérateur de téléphonie mobile Orange a ouvert, samedi 7 février, sa première boutique officielle en Algérie. Orange s’installe en Algérie via sa filiale de distribution et de services Orange Horizons, en partenariat avec la société algérienne Gentech, distributeur officiel de plusieurs marques de téléphones portables (Samsung, ZTE…).

Située sur le boulevard « huppé » de Sidi Yahia, à Hydra, le magasin propose une large gamme de téléphones mobiles et Smartphones des grands fabricants mondiaux (Samsung, Sony, Nokia…), des tablettes numériques et quelques modèles d’ordinateurs portables, ainsi que des accessoires pour les différents appareils.

Orange Algérie propose également certains services aux abonnés de l’opérateur établis à l’étranger et de passage en Algérie. Parmi eux : l’activation à distance du service « roaming » (appels à l’international, internet).

L’opérateur mondial compte, progressivement, développer son réseau et les services offerts dans le pays, notamment dans la capitale, sous réserve d’obtenir les autorisations des autorités algériennes.


Questionné au sujet de la présence d’Orange en tant qu’opérateur en Algérie, un des responsables du groupe affirme que ce n’est, « pour l’instant, pas à l’ordre du jour ». Le représentant de la marque rappelle qu’il est de notoriété publique que le groupe est en négociation avec le gouvernement algérien dans cette perspective.


Source : TSA