Ouverture d'un nouveau forum pour les utilisateurs de Free mobile

steeve34

DZSatien Expert
Inscrit
5/10/10
Messages
504
Bonjour à tous,
avec l'autorisation de l'équipe DZSat (Nassou);que je remercie beaucoup, je vous informe que je viens de créer un forum spécialement pour les utilisateurs de Free mobile: www.freemobile-forum.fr
Le but est de rassembler les abonnés de Free mobile pour discuter autour des sujets concernant l'opérateur, et trouver ainsi toutes les réponses dont ont besoin les abonnés.

Bienvenue à tous les Freemobilnautes.
 
Dernière édition:
longue vie au forum tres bonne initiavive bonne continuation
 
Va aussi faire un peu de pub sur univer freebox ,grenouille ,dslvallet ,aduf...ect et d'autre de ce genre car ton forum a l'air pas mal du tout
 
Va aussi faire un peu de pub sur univer freebox ,grenouille ,dslvallet ,aduf...ect et d'autre de ce genre car ton forum a l'air pas mal du tout
Merci algeria174 pour l'astuce, je n'avais pas pensé! lol.
Merci pour le compliment.
 
Bonjour à tous,
avec l'autorisation de l'équipe DZSat (Nassou);que je remercie beaucoup, je vous informe que je viens de créer un forum spécialement pour les utilisateurs de Free mobile: www.freemobile-forum.fr
Le but est de rassembler les abonnés de Free mobile pour discuter autour des sujets concernant l'opérateur, et trouver ainsi toutes les réponses dont ont besoin les abonnés.

Bienvenue à tous les Freemobilnautes.

Bonne idée l'ami, en plus y'a beaucoup de malentendu sur ce forfait.
 
Bonjour à tous,
avec l'autorisation de l'équipe DZSat (Nassou);que je remercie beaucoup, je vous informe que je viens de créer un forum spécialement pour les utilisateurs de Free mobile: www.freemobile-forum.fr
Le but est de rassembler les abonnés de Free mobile pour discuter autour des sujets concernant l'opérateur, et trouver ainsi toutes les réponses dont ont besoin les abonnés.

Bienvenue à tous les Freemobilnautes.

bien mon ami je vais de se pas m'inscrire
bonne continuation et j'espere que tu saura aussi CONNU que DZSAT.
 
mon ami steeve34

mes amis n'arrivent pas a s'inscrire

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=246774#246774

Re mon ami bentag, d'abord chapeau pour ton coup de pub sur universfreebox, franchement j'ai eu beaucoup de visite aujourd'hui, merci.
Pour les inscription, effectivement j'ai mis un plugin qui empêche les inscriptions derrière un proxy, mais je ne pensais pas qu'il empêcherait des gens derrière leur freebox !!.
En tout cas j'ai désactivé le plugin, les inscription peuvent maintenant se faire sans restrictions.
Dans ton file de (universfreebox), y a une personne qui a dit qu'il a vérifié mon référencement sur google et qu'il n'a rien trouvé, c'est normal mon forum vient d'ouvrir, et le référencement est entrain de ce faire chez google, ça prend quelques jours, en tout cas je suis dans la 4ème page en tapant (freemobile forum) et dans la première page en tapant (freemobile-forum), enfin bref.
Merci encore mon frère.
 
Posté le: 25 Jan 2012 07:38 Sujet du message:


Marche pas
Voici ce que j'aie quand veux aller sur le forum
L'administrateur ne permet pas la navigation sur le forum derrière des serveurs proxy.

http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=247064#247064

Bonjour mon ami,
j'ai bien désinstallé le plugin, pour les gens qui ont le même message d'erreur il faut qu'ils vident le cache car les navigateur garde en mémoire la page d'erreur et tout rentre dans l'ordre.
 
bonjour.

Bonjour à tous,
avec l'autorisation de l'équipe DZSat (Nassou);que je remercie beaucoup, je vous informe que je viens de créer un forum spécialement pour les utilisateurs de Free mobile: www.freemobile-forum.fr
Le but est de rassembler les abonnés de Free mobile pour discuter autour des sujets concernant l'opérateur, et trouver ainsi toutes les réponses dont ont besoin les abonnés.

Bienvenue à tous les Freemobilnautes.

NB: le forum recrute des Modérateurs à qui ça intéresse.

bravo a toi et a toute l'équipe continuer comme ça at bravo encore
 
Très bonne initiative !!

Toujours intéressant un forum pour partager nos expériences
 
J'espère que le lancement de ton forum ne sera pas aussi compliqué que le lancement de FREE mobile
C'est bien beau de taper sur les "historiques" maintenant va falloir être au niveau
@+
 
J'espère que le lancement de ton forum ne sera pas aussi compliqué que le lancement de FREE mobile
C'est bien beau de taper sur les "historiques" maintenant va falloir être au niveau
@+
Merci Vince92_fr,
pour la question d'être au viveau, c'est mon but, mais tu sais, la qualité d'un forum dépendra de la qualité de son admin, de ces modérateurs et de ces membres.
 
j'ai moins de doutes sur ta capacité à avoir un beau forum bien administré qu'à Free de posséder un jour un VRAI réseau et un VRAI service client

Merci Vince92_fr,
pour la question d'être au viveau, c'est mon but, mais tu sais, la qualité d'un forum dépendra de la qualité de son admin, de ces modérateurs et de ces membres.
 
Merci, joli forum, je te souhaite bon courage mon frère.
 

Free Mobile, il n'y a plus d'abonnés au numéro demandé​

latribune.fr avec l'AFPLe réseau mobile de l'opérateur Free a connu des perturbations vendredi, avec une panne affectant des clients pendant plusieurs heures dans toute la France, alors que la polémique sur le fonctionnement effectif du nouveau réseau s'est poursuivie toute la semaine.
L'incident avait débuté en fin de matinée et a pris fin en milieu d'après-midi, selon une source interne. Les perturbations seraient dûes à la panne d'un des deux "équipements de signalisation" de Free Mobile, qui permettent au coeur de réseau de localiser les téléphones et qui aurait subi une surcharge. "Free nous a informé en fin de matinée d'un incident sur un équipement de son réseau. Cet incident n'est en rien lié au contrat d'itinérance et au réseau Orange", a indiqué un porte-parole de France Télécom, partenaire commercial de Free Mobile pour son réseau 3G. "Nous ne pouvons faire plus de commentaires sur les causes de cet incident majeur de Free", a-t-on ajouté chez l'opérateur historique. La direction d'Iliad, maison-mère de Free, n'a pas souhaité faire de commentaires sur l'incident, sa durée ou le nombre d'abonnés touchés.Une panne qui risque de "faire mal" ?
Cette panne relance la polémique sur la fiabilité du réseau Free Mobile depuis l'annonce faite mardi par l'Arcep. Celle-ci avait réaffirmé que Free Mobile "remplissait ses obligations réglementaires avec un taux de couverture de 28% de la population", au terme d'une nouvelle série de vérifications menées à la suite de semaines de polémiques sur le fonctionnement effectif du nouveau réseau mobile lancé le 10 janvier dernier.
Ces nouvelles mesures ne sont "pas fiables, car le matériel utilisé est un simple téléphone dont on regarde s'il capte. La capacité du réseau à tenir la charge en exploitation - soit l'acheminement de plusieurs appels en simultané - n'est donc jamais testée", avaient aussitôt dénoncé les syndicats CFE-CGC et Unsa d'Orange, SFR et Bouygues Telecom.
 
Retour
Haut