Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : ouvrir un compte paypal

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    ILE DE FRANCE
    Récepteur
    DM800HDSE
    TV
    samsung hd led107
    Remerciement / J'aime

ouvrir un compte paypal

salam
    jai ouvert un compte paypal et on me demande de le lier a ma carte bancaire ou compte bancaire
    que me conseillez vouz ?? et si je ne lie aucune carte ,je peux faire des achats oui ou non ??
    merci pour le conseil

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kimali Voir le message
    salam
    jai ouvert un compte paypal et on me demande de le lier a ma carte bancaire ou compte bancaire
    que me conseillez vouz ?? et si je ne lie aucune carte ,je peux faire des achats oui ou non ??
    merci pour le conseil
    J'ai connu de très mauvaises expériences en ne liant pas une carte bancaire au compte payal.

Généralement tout dépend la somme parfois ça passe, et parfois ils bloquent directement le compte. (même avec des petites sommes).

Je te conseille de lier ton compte à ta carte bancaire et/ou au compte bancaire ou bien tous les deux à a fois.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

DZSatien Habitué Avatar de mohlafuite
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    si tu as une carte de type visa/mastercard lie la a ton paypal, je l'ai fait sans problème tu pourras faire des achat e, toute sécurité quand au compte...moi perso je ne l'ai pas fait !!! je ne fait pas confiance a ce point quand même, car j'ai une carte qui est assez spécifique je suis le seule a commander un transfert de fond depuis et vers ma carte, depuis et vers mon compte, donc si jamais on me pirate ma carte ils n'aurons pas accès au compte.
    sinon y'as un truc qui ce fait de plus en plus ces derniers temps c'est la carte virtuelle, tu achète une carte virtuelle et on te livre un numéro de carte ainsi que tout les coordonnées nécessaires pour vérifié ton compte paypal
    je reste a ta disposition pour d'éventuelle renseignement
    amicalement
    Sam