ouvrir un compte paypal

kimali

DZSatien Passionné
Inscrit
7/12/08
Messages
322
salam
jai ouvert un compte paypal et on me demande de le lier a ma carte bancaire ou compte bancaire
que me conseillez vouz ?? et si je ne lie aucune carte ,je peux faire des achats oui ou non ??
merci pour le conseil
 
salam
jai ouvert un compte paypal et on me demande de le lier a ma carte bancaire ou compte bancaire
que me conseillez vouz ?? et si je ne lie aucune carte ,je peux faire des achats oui ou non ??
merci pour le conseil
J'ai connu de très mauvaises expériences en ne liant pas une carte bancaire au compte payal.

Généralement tout dépend la somme parfois ça passe, et parfois ils bloquent directement le compte. (même avec des petites sommes).

Je te conseille de lier ton compte à ta carte bancaire et/ou au compte bancaire ou bien tous les deux à a fois.
 
si tu as une carte de type visa/mastercard lie la a ton paypal, je l'ai fait sans problème tu pourras faire des achat e, toute sécurité quand au compte...moi perso je ne l'ai pas fait !!! je ne fait pas confiance a ce point quand même, car j'ai une carte qui est assez spécifique je suis le seule a commander un transfert de fond depuis et vers ma carte, depuis et vers mon compte, donc si jamais on me pirate ma carte ils n'aurons pas accès au compte.
sinon y'as un truc qui ce fait de plus en plus ces derniers temps c'est la carte virtuelle, tu achète une carte virtuelle et on te livre un numéro de carte ainsi que tout les coordonnées nécessaires pour vérifié ton compte paypal
je reste a ta disposition pour d'éventuelle renseignement
amicalement
Sam
 
Retour
Haut