Ouyahia president

Salut!
What's not!
Impossible n'est pas algérien!
@+
 
kif kif pareille same...Alors si en garde les mêmes gouverneurs pour quoi ne pas changer les gouvernés !!! juste pour voir il est loin le temps du 05/10/88 " win raki ya stan smith ?!! "
 
Ouyahia Président

pourquoi pas ,qu'a t'il de moins que les autres,peut-être son nom ou sa région.il a été 3 fois premier ministre rappeler 2 fois par Boutef, vous allez me dire pour faire le sale boulot comme si d'autres le refuse.Tout les Algeriens collent des étiquettes sur le dos des autres aiment salir,quand il y a une augmentation de taxe ou de produit on dit Ouyahia, ect ..ect..
Permetez-moi de dire comment fonctionne un gouvernement est ce que l'oeuvre d'une personne, je ne pense pas ils y a des conseillers,des ministres des directeurs et d'autres. tout ce monde est idiot je ne pense pas.
Pourquoi je ne mets pas dans un cercle et je dis qu'est ce que je vaux dans la société:
Est ce que je fais mes 8 heures de traval.
" " " Je peux faire mieux que les autres.
" " " je respecte la loi méme si elle est mauvaise car il vaut mieux une mauvaise loi que rien.
et nous pouvons faire une liste depasons larousse,alors mon frère soit indulgent envers les autres.
Diriger un pays c'est pas comme une épicerie,si on fait un panneau "sense Interdit"pour eviter les accidents et d'autres l'enléve ce n'est Ouyahia.
 
ouyahia c'est un professionnel de l adminisqtration je ne connais personne qui peut donner des statistiques aussi precise que les siennes c aussi quelqu'un de tres douer en economi il n'as pas peur de dire ce qu'il fait(le sal boulo comme il le decrit) et c'est le tip le plus experimanté dans ce gouvernement(3 fois chef du gouvernement ) alor pourquoi pas lui comme succeseur a notre chére boutef aprés son 3eme mondat !!
 
très bonne idée et la fée carabosse comme premier ministre
 
et pourquoi pas belkhadem ??? y en a marre des ultra liberaux à la solde du FMI et de la banque mondiale - ou chaab djiaan
 
ouyahia c'est un professionnel de l adminisqtration je ne connais personne qui peut donner des statistiques aussi precise que les siennes c aussi quelqu'un de tres douer en economi il n'as pas peur de dire ce qu'il fait(le sal boulo comme il le decrit) et c'est le tip le plus experimanté dans ce gouvernement(3 fois chef du gouvernement ) alor pourquoi pas lui comme succeseur a notre chére boutef aprés son 3eme mondat !!

t'as raison
personne ne sait mieux que lui ponctionner les travailleurs
excepté chakib khelil ou ghoul , tous les autres sont a mettre au placard
et c'est eux seuls qui ont la stature du presidentiable
les autres ? beurkkkkkkkk
 
Retour
Haut