Pardon Ghaza,Pardon Martyrs et Enfants de Ghaza,Pardon,Pardon !!!!!!!!!!!

mohadz358

DZSatien Légendaire
Inscrit
7/8/10
Messages
1 165
Bonjour
Je viens par ce post demander pardon aux centaines de martyrs de Ghaza et enfants démembrés et mutilés par les bombardements barbares sionistes.
Oui chers martyrs je vous demande pardon pour ma passivité et ma léthargie,pour mon incapacité et mon silence.
Oui mille fois pardon je vois tous les jours les crimes atroces et horribles sionistes et je reste muet et silencieux.
Oui on se félicite du jour de l'aid el fitr et j'ai honte de le fêter alors que des centaines de nos enfants meurent sous les bombardements de ces crriminels de guerre sous le regard complice de l'onu, des USA , de l'Europe et de tous ces arabes qui ont par leur passivité béni cet acte horrible ,qui ont laissé mourir nos enfants sans bouger le petit doigt.
J'ai honte pour ce monde arabo-islamique et j'ai honte d'être arabe.
Oui j'ai honte d'être arabe, nos frères se font égorger devant nos yeux et on vient nous parler de l'aid , du Football et je ne sais de quelle autre connerie.
On attend quoi ?
L'ONU , l'Europe , Sissi ?????????????????
 
Bonjour
Je viens par ce post demander pardon aux centaines de martyrs de Ghaza et enfants démembrés et mutilés par les bombardements barbares sionistes.
Oui chers martyrs je vous demande pardon pour ma passivité et ma léthargie,pour mon incapacité et mon silence.
Oui mille fois pardon je vois tous les jours les crimes atroces et horribles sionistes et je reste muet et silencieux.
Oui on se félicite du jour de l'aid el fitr et j'ai honte de le fêter alors que des centaines de nos enfants meurent sous les bombardements de ces crriminels de guerre sous le regard complice de l'onu, des USA , de l'Europe et de tous ces arabes qui ont par leur passivité béni cet acte horrible ,qui ont laissé mourir nos enfants sans bouger le petit doigt.
J'ai honte pour ce monde arabo-islamique et j'ai honte d'être arabe.
Oui j'ai honte d'être arabe, nos frères se font égorger devant nos yeux et on vient nous parler de l'aid , du Football et je ne sais de quelle autre connerie.
On attend quoi ?
L'ONU , l'Europe , Sissi ?????????????????


bonjour

la seul solution et de faire des Dohas ..
n’oublie jamais que toute chose à une fin..
 
Dites seulement "amine"
اللهم يا منزل الكتاب ويا مجري السحاب ويا سريع الحساب وياهازم الأحزاب اللهم ممن اراد بالاسلام والمسلمين شرا فجعل كيده في نحره
اللهم أهزمهم وزلزلهم اللهم أقذف الرعب في قلوبهم
اللهم فرق جمعهم اللهم شتت شملهم
اللهم خالف بين آرائهم
اللهم أجعل بأسهم بينهم
اللهم أرنا بهم عجائب قدرتك يا قوي ياقادر
اللهم أشغلهم بأنفسهم عن المؤمنين
اللهم لا تجعل لهم على مؤمن يدا وعلى المؤمنين سبيلا
اللهم أن بالمسلمين من الجهد والضنك والضيق والظلم مالانشكوه إلا إليك
لا اله إلا الله العظيم الحليم , لا اله إلا الله ربالعرش الكريم
لااله إلا الله رب السموات ورب الأرض ورب العرش العظيم
اللهم انصر اخواننا في فلسطين
اللهم سدد رميهم
اللهم استودعتك المسلمين في مصر و سوريوفلسطين وفي كل مكان يارب العالمين
اللهم احفظهم من كل سوء يارب العالمين
اللهم افرح قلوبنــا بنصرة اهلنــا بسوريــا واستقرار مصر وتحرير بيت المقدس
اللهم احفظهم وانصرهم يارب العالمين
قولوا امين فهو الناصر المعين
 
Dernière édition:
Retour
Haut