Partir en Tunisie des conseils ?

lioje

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/10/08
Messages
216
salam

voila , nous partons pour hammamet dans qq jours bi idn allah , et je m'adresse a vous surtout freres tunisiens pour me donner d'autres conseils de sécurité , on m'a parlé de la route "4 hammamet " a éviter ...!et puis de ne pas s'arreter a tabarka .

ps : je passerai par oum eteboul inchaallah .


merci pour vos reponses!
 
salam

voila , om est arrives ya pas de soucis , mais les algeriens se font tres rares . meme a carthageland .
 
en tunisie , en ce moment c'est pas des vacances c'est "pékin express"
 
merci,ya un climat lourd , une peur palpable qui casse un peut l ambiance , enfin je ne regrete pas d etre venue , mais bon , ce n est pas comme avant ,,,,,,/ pas evident avec ce clavier/
enfin je suis encore sur place on verra inchaallah
 
Tout va bien en Tunisie mes chers frères et soeurs , la sécurité est revenue partout et les touristes commencent à affluer déjà .
Bonnes vacances à toutes et à tous.
 
salut

moi aussi je compte y aller cette fin de semaine a hammamet inchallah, quelle est le moyen le plus économique pour rejoindre hammamet a partir de l'aeroport de tunis ? ( trajet complet).

merci merci.
 
salut

moi aussi je compte y aller cette fin de semaine a hammamet inchallah, quelle est le moyen le plus économique pour rejoindre hammamet a partir de l'aeroport de tunis ? ( trajet complet).

merci merci.
3 kilometre a pieds ca use ca use ,3 kilometre a pieds ca use les soulier !!:cl7:
BEN a pieds ca ne te coutra rien
Je rigoles bien sur et surtout bonnes vacances
 
par bus de l'aeroport
salut

moi aussi je compte y aller cette fin de semaine a hammamet inchallah, quelle est le moyen le plus économique pour rejoindre hammamet a partir de l'aeroport de tunis ? ( trajet complet).

merci merci.
 
bonjour, stp je compte faire la route dans quelques jours alors c'est bien securisé? y a t il des precautions a prendre? merci pour m'orrienter et bonne vacances
salam

voila , om est arrives ya pas de soucis , mais les algeriens se font tres rares . meme a carthageland .
 
bonjour tlm, alors quoi de neuf sur la tunisie? c'est quoi cette histoire d'agression et de raquette sur les Algeriens?
 
bonjour

pour le moment ya pas dagression , je suis sur hammamet , les algeriens se font un peut rare , mais bon ya beaucoup de lybiens et les autres touristes arrivent chaque 02 jours . l4hotel ou je suis est plein a 60 pour cent , dhaditude il affiche complet a cette periode / voila tout en toute honnetete.
 
Bonjour a tous et bonnes vacances aux veinards

je me demandais si les modos nous créait un sujet ou topik sur le tourisme, sur les vacances

en algerie, ca nous donnera une idee et ailleurs pkoi pas
 
En tout cas j'ai remarqué que les prix des hôtels étaient + chers que l'an passé. Vraiment bizarre
 
Retour
Haut