Merci Merci:  3
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Personne n'est venu à l'anniversaire de son fils autiste, mais les policiers et les pompiers ont par

DZSatien Initié Avatar de sindbad002
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    HD200S + GN2500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime

Personne n'est venu à l'anniversaire de son fils autiste, mais les policiers et les pompiers ont par

<font color="#000000">mily: Source Sans Pro">Voici Glenn Buratti, un enfant de mily: Source Sans Pro">6 ansmily: Source Sans Pro"> qui habite à Osceola en Floride. Malheureusement, il est touché d'autisme léger et d'épilepsie. Plus tôt dans le mois, sa maman lui a organisé une fête d'anniversaire, elle a invité 16 enfants de sa classe. Mais personne n'est venu.

"Je sais que c'est peut-être nul de dire ça, mais j'ai le coeur brisé pour mon fils. On a invité toute sa classe pour célébrer ses 6 ans aujourd'hui. Aucun d'entre eux n'est venu" a posté Ashlee sur un groupe Facebook local.

Après ça, 15 enfants du coin et leurs parents sont venus, mais pas seulement.

Les pompiers et les policiers se sont aussi rendus à la maison de Glenn.

Avec plein de cadeaux !

Les agents en uniforme ont donné au jeune enfant un vrai traitement de star. Il a pu mettre les pieds dans le camion avec la grande échelle et dans les voitures de police.

"Je suis sûr que les voisins sont allés jeter un coup d'oeil à la fenêtre ou se sont mis à couvert"s'est amusé John, le papa de Glenn, sur Facebook.

Et lui d'ajouter : "C'est une chose incroyable que nos services de l'ordre et nos pompiers ont fait pour nous."

Le commissaire de police a même fait venir un hélicoptère, ce dernier a volé très bas au-dessus de la fête d'anniversaire du petit. Suffisamment bas pour pouvoir lui faire coucou !

Parfois, quand vous appelez internet à l'aide, vous avez de bonnes surprises.

Bravo à tout le monde d'avoir joué le jeu et d'avoir fait de cette journée un souvenir inoubliable ! Glenn a beau être malade, ce jour-là, il a été le plus heureux.
    ​Un "MERCI" fait toujours plaisir.

La couleur de la peau n’y change rien. Ce qui est bon et juste pour l’un est bon et juste pour l’autre, et Dieu a fait de tous les Hommes des frères.

2. Merci capman disent merci
    J'aimes capman ont aimés

DZSatien Habitué Avatar de bladi
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200 Se
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    C'est bien beau tout ça, mais en réalité pauvre de nous, qui n existons plus que par les nouvelles technologie, le rapport humain est gommé...
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    et combien sont dans le cas et ne disposent pas d'une connexion internet ni même du moyen de fêter quoi que se soit dans le monde ? ils font vraiment chier pardon pour la vulgarité avec leurs histoires à l'eau de rose !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

5. Merci popol33, blida2222 disent merci

Règles des messages