Pétition : "pour l'amélioration de l'ADSL en Algérie"

poullpo

DZSatien Passionné
Inscrit
16/5/08
Messages
276
salam


donc j'ai décidé de lancer quand même,


je sais que beaucoup de vous disent que ça serre a rien, je le pense ici, mais rien n'empêche d'essayer

voici le contenu

Citation:
Vous êtes algérien, vous êtes abonné a l'ADSL, que ça soit Fawri, Easy, ou Anis il est probable que vous souffrez de la saturation et de la très mauvaise qualité de la connexion.

donc si vous avez un débit très bas par rapport a celui que vous avez payer, si vous êtes obligé de vous connecter la nuit pour profiter d'un bon débit vu que dans la journée c'est catastrophique, si vous estimez être arnaquer et vous en avez pas pour votre argent, alors SIGNEZ.

On demande pas l'impossible a Algérie Télécom, car le problème n'est pas difficile a résoudre, il faut juste vouloir le faire parce que les moyens ne manquent pas.

Nous avons droit aussi a un service technique compétent, de vrais ingénieurs qui soient disponible toutes les jours de la semaine et qu’ils nous traitent comme des humains d'où l'importance que Algérie télécom renforce son effectif pour couvrir le besoin des abonnés.

Faites entendre votre voix, c'est votre droit, alors si vous êtes d’accord avec le contenu de cette pétition, signez la.

cliquer sur le lien si dessous, aller dans la page et signez, et surtout n'oubliez pas de faire tourner le lien ^^ ( dans les autres forums algérien, par e-mail et même avec la page de la signature ou il y a un lien pour la partager sur facebook)
smile.gif






et le lien du groupe facebook qui contient le lien de la pétition : Pétition : Pour l'amélioration de l'ADSL en Algérie | Facebook
 
merci cher frère si une bonne idée
 
plaisir partagé mes fréres pourvu que ca fasse bougé les choses et encore merci pour le coup de pouce :ramses93:
 
c 'est fait , et j en signerais chaque jour une ou 2 ou 3 :)

tjr le fameux ONE TWO THREE
 
Il ne m'a pas fallu le lire plusieurs fois pour signer et diffuser. Bonne initiative.
 
Je viens de signer avec mon vrais nom et complet .
Mais en lisant la liste des signataires;je me rend compte que tous ou presque tous ont utilise des pseudo,prenom ou nom seulent.
Le probleme des algeriens c'est qu'il veulent gagner des combats fait par les autres
 
Je viens de signer avec mon vrais nom et complet .
Mais en lisant la liste des signataires;je me rend compte que tous ou presque tous ont utilise des pseudo,prenom ou nom seulent.
Le probleme des algeriens c'est qu'il veulent gagner des combats fait par les autres

non mon frére moi aussi j ai utiliser mon vrai nom , et tout mes coordonées , donc pas tous les algeriens , car pour moi c 'est pas uniquement une petiition meme quand je pars chez AT , je me plaint tjr , et je le fais en chaire en en os devant tout le monde
 
Ce que je voulais dire par "tous ou presque tous" c'est que ceux qui ont utilisé leurs vrais coordonnées et d'une manière complète comme vous "unix33 "et moi sont très rares
 
Objectivement, il faudra se poser la question quant à l'utilité d'une pétition en Algerie ? Faut pas réver ! Les seuls demandes qui sont satisfaites et immédiatement, c'est quand la population demande l'installation de "dos d'anes" (ralentisseurs);
 
Retour
Haut