Merci Merci:  7
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 23 sur 23

Sujet : Pétition : "pour l'amélioration de l'ADSL en Algérie"

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500hd
    TV
    condor 50 led
    Remerciement / J'aime

salut mes amis ne ditent jamais que ca sert a rien de signer il faut signer cette petition c'est la moindre chose qu'ont puisse faire alors n'ésiter pas

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    ce n'est pas pour vous decourager, dans ce bled, meme si votre petition est signer parv 35 millions d'algeriens, sa leur fait ni chaud ni froid. basta ces gents là ne font qu'a leur tête, meme si vous ne payer pas leur redevances ils voud coupent la ligne, la connexion est nulllllllllllllll, et si elle ne sera pas retablie apres une coupure de 3 jours, on vous rembourse meme pas une journee de dommagement et si vous ne payer pas votre facture a jour meme on vous coupe la source.

DANS TOU LE PAYS DE CONSOMMATEUR EST ROI CHEZ NOUS CES LE CONTRAIRE ON NAI DES VACHES A TRAITES DE LAIT -
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    kiowa
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Mais si nous ne faisons rien on restera toujours comme ça il faut qu'on se bouge les fesses pour une fois et qu'on arrête que de parler!

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Geant
    TV
    Sony 42"
    Remerciement / J'aime

Exclamation

pétition signé sa doi etre ma troisieme de signé mais bon c'est deja sa de fait, faut un debut a tout et quelque posts des fois sa ferais pas de mal pour que ce sujet ne sombre pas dans les archives du forum

5. Merci xylocaine disent merci
    Membre +
    Inscrit
    Oct 2009
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Panasonic 42E6M
    Remerciement / J'aime
    bonjour

je suis du meme avis que ceux qui disent que ça servira à rien ... malheureusement

c'est pas par pessimisme que je dis ça , mais c'est une réalité et ça fait mal au coeur

une pétition est faite pour etre signée une seule fois et etre envoyé à qui de droit et non pas à etre signé et re-signé à chaque fois !!

malheureusement dans notre pays on est pas encore arrivé au stade de développement ou les pétitions aboutissent à quoi que se soit !! ... meme les greves n'aboutissent plus (ou pas à grand chose)

on souffre tous en silence de cette connexion catastrophique et du monopole de AT , mais que faire ?

bonne journée mes amis
    Internet : Anis 2 Mo .Numérique : Atlas HD 200 (F200/F201) Que du bonheur merci les KYNG !!! )

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    souk-ahras
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    iris
    Remerciement / J'aime

pétition

écoutez mes chès amis, je suis abonné depuis maintenant trois ans et ça ne marche pas. pour eux ce qui compte c'est le nombre d'abonnés et le tant d'argent qu'ils ont chaque mois. donc au lieu de signer une pétition, je propose que tout le monde arrête son abonnement pendant un ou deux mois et vous verrez. la solution est entre les mains des consommateurs. nous les algériens on manque de culture de consommation, eux ils pensent argent, alors ne leur donnez pas cet argent, et contactez les journaux pour qu'ils en parlent, j'ai honte qu'on j'entend dire que en corée, le débit est aprait-il plus de 110 méga.
    un jour le directeur commercial de nokia, en visite en algérie, déclara: if nokia is connecting people, Easy and Fawri are disconnecting them.
    regardez même le terme easy qui veut en anglais facile, en fin compte, devient rend la vie difficile pour les abonnés et le terme fawri qui veut dire en arabe instantané devient en retard...
    donc je crois sincerement qu'une pétition ne mène à rien, il faut lancer une grande compagne de mécontentement: pas d'argent ce mois-ci

8. Merci xylocaine disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de xylocaine
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    Je l'ai fait avec mon vrais nom et prénom ,non avec un pseudo et je vous propose une autre solution si ça ne marche pas c'est qu'on arrete tous de nous abonner pour qu'ils sachent ce que fait la perte de leurs clientéle*
    l'internet ces jours-ci est pire qu'une tortue en vitesse

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    slt qui en veus un peus j ai 23 méga 20 minute pour telecharger un divx c niquel

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12