Pétition : "pour l'amélioration de l'ADSL en Algérie"

mbooma

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/2/09
Messages
22
salame


donc j'ai décidé de lancer quand même,


je sais que beaucoup de vous disent que ça serre a rien, je le pense ici, mais rien n'empêche d'essayer

voici le contenu

Vous êtes algérien, vous êtes abonné a l'ADSL, que ça soit Fawri, Easy, ou Anis il est probable que vous souffrez de la saturation et de la très mauvaise qualité de la connexion.

donc si vous avez un débit très bas par rapport a celui que vous avez payer, si vous êtes obligé de vous connecter la nuit pour profiter d'un bon débit vu que dans la journée c'est catastrophique, si vous estimez être arnaquer et vous en avez pas pour votre argent, alors SIGNEZ.

On demande pas l'impossible a Algérie Télécom, car le problème n'est pas difficile a résoudre, il faut juste vouloir le faire parce que les moyens ne manquent pas.

Nous avons droit aussi a un service technique compétent, de vrais ingénieurs qui soient disponible toutes les jours de la semaine et qu’ils nous traitent comme des humains d'où l'importance que Algérie télécom renforce son effectif pour couvrir le besoin des abonnés.

Faites entendre votre voix, c'est votre droit, alors si vous êtes d’accord avec le contenu de cette pétition, signez la.

cliquer sur le lien si dessous, aller dans la page et signez, et surtout n'oubliez pas de faire tourner le lien ^^ ( dans les autres forums algérien, par e-mail et même avec la page de la signature ou il y a un lien pour la partager sur facebook) :)




et le groupe Facebook aussi Pétition : Pour l'amélioration de l'ADSL en Algérie | Facebook

PS: ça serait bien aussi si l'admin envois le contenue par mail aux membres, car après tout c'est un sujet tous concerne tous et qui nous frustre tous
 
sa sert a rien il ya des centaine de gens qui vont jusque l'administration
mais toujours la même réponses en >>>peux rien ,si vous voulez ne vous abonnez pas .<<<

la faute la c'est le manque de concurrence alors ALT fait ce que il veut.
mais en va essayez ^^

ps :come djezzy lorsque il était nouveau ces prix était ................mais lorsque il ya la concurrence alors la ................
 
bonsoir,

alors elle en est où cette pétition ?? ça avance ?? on dirait pas , meme pas 1000 signatures !! on dirait que tout le monde est satisfait de sa connexion !

moi perso , ça fait 2 jours que j'ai été raccordé à anis 1 Mo , et c'est vraiment pas fameux !!

à mon avis un sujet aussi important que celui-ci et qui interesse un trés grand nombre devait etre épinglé et bien visible pour tous , sinon il sombrera dans les profondeurs du forum et se fera oublier
 
LALA je ne suis pas satisfait et j ai signé et j irais même pour une , pétition manuscrite signé par plusieurs abonnés si possible , et même crée un comité qui est tout a fait un droit légitime autant que clients et abonnés .

Franchement avec le monopole d' AT en ce moment si on ne réagit pas je vous assure qu'on paieras des abonnement sans même avoir le service , et si ça continue s'abonné a internet deviendra une taxe imposée meme si tu n a pas besoin d 'internet
dans ce foutu bled tout est possible , ils fonts ce qu'ils veulent quand ils le veulents , et nous c'est notres argent personnes ne nous le donne el ZAKAT ma djouzche fi AT .

alors svp mes amis réagissont .
 
ben la connexion devient de plus en plus lourde au fil des jours
 
la bonne c est que dans les bureaux meme de AT il te faut parfois quinze minutes pour activer ton abonnement, quant tu veux l explication le proposer du guichet te dit que la connexion est mauvaise meme chez eux. j ai passer plus de 20 minutes ou plus ou activer ma nouvelle abonnement avec le nouveau modem . j ai signer plus de 20 petitions rien a faire contre ces mecs.
 
salam,

c'est des incompétents wallah chez AT

la perturbation sur leur plateforme dure depuis plusieurs jours et ils n'arrivent pas à solutionner ??!! c'est grave

le matin de bonne heur , le débit est +/- stable , au courant de la journée ou le soir ça devient catastrophique !!
 
Je parle pour moi mais j'ai jamais eu de probleme je ne defend pas at mais chez moi no probleme
 
Et s'il faut que je signe cette petition pour aider les autres je le ferai
 
Je parle pour moi mais j'ai jamais eu de probleme je ne defend pas at mais chez moi no probleme

moi aussi mon frère ça a commencer sans problème mais maintenant ça ma atteint alors nul n'est a 'abri , en plus je n ai jamais était satisfait de leurs service . le fait de voir nos foutu port fermés et voir le ****** " DEBIT " qu'on a :( avec toute son instabilité et sa médiocrité franchement il ya de quoi se plaindre , meme INTERNET ME3AMRA BLES BARAGES :( comme sur nos autoroutes :(

tout est sanctinoné :cl18::cl18::cl18::cl18:
 
SMOR je croie que tu habite pres d'un centre de distribution d'algerie telecom.cest pour ca que ta une bonne connnexion.
 
je te remercie Mbooma pour ta demarche .
 
merci a tous,

en tout cas n'hésitez pas a partagé la pétition avec vos contacts et sur facebook aussi ^^

je sais que cela peut etre ne servira a rien mais bon, il y a un début a tout
 
salut mes amis ne ditent jamais que ca sert a rien de signer il faut signer cette petition c'est la moindre chose qu'ont puisse faire alors n'ésiter pas
 
ce n'est pas pour vous decourager, dans ce bled, meme si votre petition est signer parv 35 millions d'algeriens, sa leur fait ni chaud ni froid. basta ces gents là ne font qu'a leur tête, meme si vous ne payer pas leur redevances ils voud coupent la ligne, la connexion est nulllllllllllllll, et si elle ne sera pas retablie apres une coupure de 3 jours, on vous rembourse meme pas une journee de dommagement et si vous ne payer pas votre facture a jour meme on vous coupe la source.

DANS TOU LE PAYS DE CONSOMMATEUR EST ROI CHEZ NOUS CES LE CONTRAIRE ON NAI DES VACHES A TRAITES DE LAIT -
 
Mais si nous ne faisons rien on restera toujours comme ça il faut qu'on se bouge les fesses pour une fois et qu'on arrête que de parler!
 
pétition signé sa doi etre ma troisieme de signé mais bon c'est deja sa de fait, faut un debut a tout et quelque posts des fois sa ferais pas de mal pour que ce sujet ne sombre pas dans les archives du forum
 
bonjour

je suis du meme avis que ceux qui disent que ça servira à rien ... malheureusement

c'est pas par pessimisme que je dis ça , mais c'est une réalité et ça fait mal au coeur

une pétition est faite pour etre signée une seule fois et etre envoyé à qui de droit et non pas à etre signé et re-signé à chaque fois !!

malheureusement dans notre pays on est pas encore arrivé au stade de développement ou les pétitions aboutissent à quoi que se soit !! ... meme les greves n'aboutissent plus (ou pas à grand chose)

on souffre tous en silence de cette connexion catastrophique et du monopole de AT , mais que faire ?

bonne journée mes amis
 
pétition

écoutez mes chès amis, je suis abonné depuis maintenant trois ans et ça ne marche pas. pour eux ce qui compte c'est le nombre d'abonnés et le tant d'argent qu'ils ont chaque mois. donc au lieu de signer une pétition, je propose que tout le monde arrête son abonnement pendant un ou deux mois et vous verrez. la solution est entre les mains des consommateurs. nous les algériens on manque de culture de consommation, eux ils pensent argent, alors ne leur donnez pas cet argent, et contactez les journaux pour qu'ils en parlent, j'ai honte qu'on j'entend dire que en corée, le débit est aprait-il plus de 110 méga.
un jour le directeur commercial de nokia, en visite en algérie, déclara: if nokia is connecting people, Easy and Fawri are disconnecting them.
regardez même le terme easy qui veut en anglais facile, en fin compte, devient rend la vie difficile pour les abonnés et le terme fawri qui veut dire en arabe instantané devient en retard...
donc je crois sincerement qu'une pétition ne mène à rien, il faut lancer une grande compagne de mécontentement: pas d'argent ce mois-ci
 
Je l'ai fait avec mon vrais nom et prénom ,non avec un pseudo et je vous propose une autre solution si ça ne marche pas c'est qu'on arrete tous de nous abonner pour qu'ils sachent ce que fait la perte de leurs clientéle*
l'internet ces jours-ci est pire qu'une tortue en vitesse
 
slt qui en veus un peus j ai 23 méga 20 minute pour telecharger un divx c niquel
 
Retour
Haut