Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Peut'on eviter certains gestes

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Peut'on eviter certains gestes

mily: Times New Roman"> PEUT’ON EVITER CERTAINS GESTES

mily: Times New Roman">Chez- nous ,nous aimons trop toucher la main , embrasser pour saluer les gens,cela montre notre sensibilité,notre amour pour le prochain.Mais ces gestes on des percutions négatives sur la santé des personnes et la propagation des virus.J’ai souvent remarqué des gens sortir des toilettes sans se laver les mains ,c’est malheureux de le dire mais c’est une vérité.
    mily: Times New Roman">Il est dangereux d’embrassé un bébé car son corps est très fragile meme les parents (je sais qu’il est difficile de ne pas embrassé son enfant,mais cela lui évitera des maladies contagieuses )
    Nos parents ont inventes une astuce géniale pour éviter la contamination des bébés par le virus l’3ine ( l’œil ) il ne faut pas quelqu’un voit le bébé.
    NE PAS FAIRE :
    Ne pas toucher la main « Lever la main dire Salam ou Azoul ,bonjour tous Les mots sont égaux.
    Ne plus embrasser
    Ne plus cracher sur le sol surtout les amateurs de chique pui crache sans retenue.Vous allez me dire que ces gestes sont connus mais on ne les fait pas
    Ce sont des gestes simples qui peuvent éviter beaucoup des choses

DZSatien Habitué Avatar de boudia
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    salam ait abi
    C'est vrais c'est que vous dites mais pas à ce point là
    Touche la main à quelqu'un pour le salam , montre la politesse et l'egalite des gens
    C'est vrais pour ce qui se lavent pas la main après leur besoin , mais faut pas généraliser
    Ne pas embrasser les bebes surtout sur la bouche
    Le cracha partout , c'est manque de respect aux autres , manque de ( tarbia )
    enfin , salam alicoom pour teminer

snow_dz
    Guest
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    mily: Times New Roman"> PEUT’ON EVITER CERTAINS GESTES

mily: Times New Roman">Chez- nous ,nous aimons trop toucher la main , embrasser pour saluer les gens,cela montre notre sensibilité,notre amour pour le prochain.Mais ces gestes on des percutions négatives sur la santé des personnes et la propagation des virus.J’ai souvent remarqué des gens sortir des toilettes sans se laver les mains ,c’est malheureux de le dire mais c’est une vérité.
    mily: Times New Roman">Il est dangereux d’embrassé un bébé car son corps est très fragile meme les parents (je sais qu’il est difficile de ne pas embrassé son enfant,mais cela lui évitera des maladies contagieuses )
    Nos parents ont inventes une astuce géniale pour éviter la contamination des bébés par le virus l’3ine ( l’œil ) il ne faut pas quelqu’un voit le bébé.
    NE PAS FAIRE :
    Ne pas toucher la main « Lever la main dire Salam ou Azoul ,bonjour tous Les mots sont égaux.
    Ne plus embrasser
    Ne plus cracher sur le sol surtout les amateurs de chique pui crache sans retenue.Vous allez me dire que ces gestes sont connus mais on ne les fait pas
    Ce sont des gestes simples qui peuvent éviter beaucoup des choses

Tu me rappelle étrangement monk!!! je me demande pourquoi??
    Sérieux, on vas pas vivre dans des caissons hermétique, y'as des personnes qui se soucie de leurs propretés et d'autre non, mais de la a ne plus serrer la mains des gens et ne plus embrasser mon gosse, ahh non, j'ai jouer dans le boue, j'ai choper pleins de cochonnerie gamin, et je suis toujours vivant ( hamdou lilah ) .
    Faut pas deconner quand meme, ça devient de la paranoia ton histoire.

Membre + Avatar de starsky
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Ridgeway Avenue B.C.90023
    Récepteur
    MIAMI500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime
    NON : on peut pas !!! c'est dans notre nature!

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    mily: Verdana">Mr Snow dz.
    mily: Verdana">J'ai toujours le plaisir de vous lire,ma pensée n'est pas de blessée certaines personnes libre a eux de faire ou ne pas faire. vous dites "Tu me rappelle étrangement monk "
    mily: Verdana">Je ne comprends pas ce que vous voulez dire,est ce interdit de dire ce que je pense.
    Vous dites le mot " j'ai" vous êtes pas une référence et je ne suis pas . Vous dites arrêter de déconner « mot impropre voilà ce que dites larousse
    déconner

déconner verbe intransitif
    Très fam. Dire ou faire des bêtise[1]

A bon entendeur Salut

DZSatien Habitué Avatar de boudia
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    SALAM
    ne te faches pas ait abi , c'est simplement une discution ouverte et chacun a son opinion
    on a vecu dans de mauvaises condition , ce n'est pas ça qui va termine nos jours mais c'est le destin
    hamdoullah l'islam nous conseil l'higiene
    salam et bye
    SALAM MINE CHABAT-EL-LEHAM OUEST ALGERIE

visitez mon forum , un simple coup d'oeil de votre part

http://dzfusion.cl¡cforum.fr/index.php

http://www.dzsat.org/forum/image.php...ine=1245764906 http://www.dzsat.org/forum/../../../...ine=1245765135