Peut'on eviter certains gestes

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
PEUT’ON EVITER CERTAINS GESTES

Chez- nous ,nous aimons trop toucher la main , embrasser pour saluer les gens,cela montre notre sensibilité,notre amour pour le prochain.Mais ces gestes on des percutions négatives sur la santé des personnes et la propagation des virus.J’ai souvent remarqué des gens sortir des toilettes sans se laver les mains ,c’est malheureux de le dire mais c’est une vérité.
Il est dangereux d’embrassé un bébé car son corps est très fragile meme les parents (je sais qu’il est difficile de ne pas embrassé son enfant,mais cela lui évitera des maladies contagieuses )
Nos parents ont inventes une astuce géniale pour éviter la contamination des bébés par le virus l’3ine ( l’œil ) il ne faut pas quelqu’un voit le bébé.
NE PAS FAIRE :
Ne pas toucher la main « Lever la main dire Salam ou Azoul ,bonjour tous Les mots sont égaux.
Ne plus embrasser
Ne plus cracher sur le sol surtout les amateurs de chique pui crache sans retenue.Vous allez me dire que ces gestes sont connus mais on ne les fait pas
Ce sont des gestes simples qui peuvent éviter beaucoup des choses
 
salam ait abi
C'est vrais c'est que vous dites mais pas à ce point là
Touche la main à quelqu'un pour le salam , montre la politesse et l'egalite des gens
C'est vrais pour ce qui se lavent pas la main après leur besoin , mais faut pas généraliser
Ne pas embrasser les bebes surtout sur la bouche
Le cracha partout , c'est manque de respect aux autres , manque de ( tarbia )
enfin , salam alicoom pour teminer
 
PEUT’ON EVITER CERTAINS GESTES

Chez- nous ,nous aimons trop toucher la main , embrasser pour saluer les gens,cela montre notre sensibilité,notre amour pour le prochain.Mais ces gestes on des percutions négatives sur la santé des personnes et la propagation des virus.J’ai souvent remarqué des gens sortir des toilettes sans se laver les mains ,c’est malheureux de le dire mais c’est une vérité.
Il est dangereux d’embrassé un bébé car son corps est très fragile meme les parents (je sais qu’il est difficile de ne pas embrassé son enfant,mais cela lui évitera des maladies contagieuses )
Nos parents ont inventes une astuce géniale pour éviter la contamination des bébés par le virus l’3ine ( l’œil ) il ne faut pas quelqu’un voit le bébé.
NE PAS FAIRE :
Ne pas toucher la main « Lever la main dire Salam ou Azoul ,bonjour tous Les mots sont égaux.
Ne plus embrasser
Ne plus cracher sur le sol surtout les amateurs de chique pui crache sans retenue.Vous allez me dire que ces gestes sont connus mais on ne les fait pas
Ce sont des gestes simples qui peuvent éviter beaucoup des choses


Tu me rappelle étrangement monk!!! je me demande pourquoi??
Sérieux, on vas pas vivre dans des caissons hermétique, y'as des personnes qui se soucie de leurs propretés et d'autre non, mais de la a ne plus serrer la mains des gens et ne plus embrasser mon gosse, ahh non, j'ai jouer dans le boue, j'ai choper pleins de cochonnerie gamin, et je suis toujours vivant ( hamdou lilah ) .
Faut pas deconner quand meme, ça devient de la paranoia ton histoire.
 
NON : on peut pas !!! c'est dans notre nature!
 
Mr Snow dz.
J'ai toujours le plaisir de vous lire,ma pensée n'est pas de blessée certaines personnes libre a eux de faire ou ne pas faire. vous dites "Tu me rappelle étrangement monk "
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire,est ce interdit de dire ce que je pense.
Vous dites le mot " j'ai " vous êtes pas une référence et je ne suis pas . Vous dites arrêter de déconner « mot impropre voilà ce que dites larousse
déconner

déconner verbe intransitif
Très fam. Dire ou faire des bêtise[1]

A bon entendeur Salut
 
SALAM
ne te faches pas ait abi , c'est simplement une discution ouverte et chacun a son opinion
on a vecu dans de mauvaises condition , ce n'est pas ça qui va termine nos jours mais c'est le destin
hamdoullah l'islam nous conseil l'higiene
salam et bye
 
Retour
Haut