Piratage compte msn

aidhame

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/3/07
Messages
132
Salam,
Aider moi a changer mon mot de passe MSN, je n’arrive pas a le changer, j’ai été pirater je croie, SOS SVP
 
comment ça tu n'arrive pas a le changer, tu n'arrive plus a te connécter sur t'as boite???
 
:music_whistling:Comment as-tu pu le Perdre ?

T'a été forcément dans un Cybercafé ou t'avais laissé ta Session Ouverte lorsque t'avais quitté ce Cybercafé.
Ou alors sur la machine ou t'avais travaillé dessus à retenu le cookie du logg Msn et en cherchant le Temp Live messenger, avec Hexedit on peut repérer ton Loggin en déchiffrant ta clef 64 bit ( avec HEXWORKX ).

Sinon c'est du pur SPOOF ( un AIO est en Circulation pour tout faire sur MsN ).

désolé pour toi sinon.

Si tu veux récuperer ton pass, il te faudra envoyer un Message à l'equipe support MSN et de leurs expliquer la situation, et que par la suite payer 59 euros pour un compte premium et récuperer ta Boite mail.

Voila.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
T'a été forcément dans un Cybercafé ou t'avais laissé ta Session Ouverte lorsque t'avais quitté ce Cybercafé.
Ou alors sur la machine ou t'avais travaillé dessus à retenu le cookie du logg Msn et en cherchant le Temp Live messenger, avec Hexedit on peut repérer ton Loggin en déchiffrant ta clef 64 bit ( avec HEXWORKX ).

Bonsoir à tous, ou bien un petit Trojan dans le cyber avec un Kylogger dans ses options ! Essaye avec la question secrète c'est la seul solution je crois :music_whistling:
 
Oui avec la question secrête tu peux aussi récuperer ta messagerie...
mais si tu ne peut plus, encore une fois, c'est payant 59euros...

Faut pas contredire la procedure que le support de Hotmail applique pour tout le monde.

par contre si t'a pas de carte de Credit...oublie pour toujour ta boite à messagerie.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
j'ai pas perdu mon mot de passe , je veut le changer, mais je n'arrive pas a le changer depuis ma boite, quand je clic sur option sur ma boite pour essayer de le changer sa ne veut pas marcher, on m'affiche chargement en cour, et sa dur des heurs sans que rien ne s'affiche, malgré que ma connection est trés bonne
 
justement je pensais le contraire...
n'utilise pas firefox ou opera ou netscape ou autre, hotmail est optimisé pour fonctionner avec internet explorer, surtout que hotmail met des objet activex un peu partout, et par exemple firefox par mesure de securité ne gere pas certain activex par defaut
donc fait tes modif avec internet explorer et si ca met du temps c que c'est surchargé ou un truc du genre puis réessaye plus tard puis voila, ya pas de raison pour que ca marche pas chez toi
 
Retour
Haut