Planquez vous!!!! 2012 c'est la fin

  • Auteur de la discussion snow_dz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

snow_dz

Avant de commencer je tien a signaler que j'y croie pas une seule seconde.
j'ai trouver ça par pure hasard, et j'avoue que je ne me souvient même pas comment, mais comme je suis de nature curieuse j'ai continuer a lire, bah conclusion, prient pour que Bruce Willis soit vivant ce jour la, qu'il puisse nous refaire armageddon .:laugh:

Et y'as des sites conçus rien que pour ça :toinnette:, cherchez sur google vous serais impressioner du resultat
Ps: a chaque fin d'épisode y'as le suivant qui passe après sans changer de page ( pour les curieux comme moi )

Fin Du Monde 2012 :: Les documentaires.
 
Dernière édition:
salut snow_dz, moi aussi j'y croie pas une seule seconde, mais je vais prendre sa comme plan B, si sa foire en 2012 j'auré au moin pris mes précaution ... lol
merci pour l'info l'ami
 
Bonsoir merde la fin du monde pour 2012 incroyable et qui vas payé ma pension ??????????? je ne saurais même pas le temps d' en profité zutt zutt et encore zutt:kateva: et sais pour rire j'ai encore toute la vie devant moi :kathecat: j'espère :laugh:
 
Pourquoi continuer a payé la pension, sérieux axillien dans 2 ans et des poussiers on vas tous mourrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ( samedi ou dimanche):yahoo: comme a dit djamel
 
de toute façons poussière tu es née et poussière tu retourneras :wink2:
 
hummm, je n'est qu'une seule chose a dire
قال تعالى
{ كل نفس ذائقة الموت ثم إلينا ترجعون }
 
encore une connerie de ceux qui soutienne la théorie de NEW AGE
 
Mamide ne fait-tu pas la distinction entre la plaisanterie et le sérieux???
Personne ne croie a ses connerie, sert on est pas éternelle mais de la a croire que chaque 3 ou 4 ans on nous sort un nouvel épisode!!!!, alors on profite pour ce détendre un peut
 
moi je plaisante dans la Section Humour et Blagues , dans la Section Discussion Général je me détends .



PS : merci de réduire la taille de ta police à 2 El hamdoulah on a une très bonne vue

c'est ce que j'ai dit, on se détends
:wink2:
PS : Hummm j'aime bien la taille comme elle est, j'évite le chiffre 2 surtout avec cette date qui s'approche :laugh:
 
ah bein pour moi aussi ils ne sont pas aussi grand , mais grand par rapport à ma résolution et celle des autres !!
Dans la vie toute est une question de point de vue , c'est comme en éléctrostatique il ya 2 type de distribution de charge :
- distribution continue
- distribution discrête (discontinue)

mais à vrai dire yen a une mais yen a 2 car tout simplement c'est une question de point de vue :laugh:

Franchement mon argument est plus convainquant que ton argument de résolution (et encore la taille dépend aussi du navigateur et du style de codage lol )

mamide vs snow_dz
k.o
mamide winner


sans rancune je t'aime bien snow_dz alors te fache pas mais avec moi t'aura surement un tas de surprises

تواضع تكن كالنجم لاح للناظر
على صفحات الجو و هو رفيع
و لا تكن كالدخان يعلو بذاته
الى طبقات الجو و هو يضيع

تدنو من العظمة بقدر ما تدنو من التواضع ..

رزقك الله التواضع .. وحماك من شرور الكبر وآثاره .
 
salut a tous,je clos le sujet parceque je sent que ça va derape

merçi de votre comprehention
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut