Pour l'achat d'un médicament

sharing43

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/12
Messages
891
je cherche à acheter de France , un médicament pr mon gosse asthmatique
y'a la même marque vendue ici en Algérie mais de production Indou donc un " générique " , comme je ne veux pas badiner avec son traitement de fond , je suis prêt à payer le prix fort pr avoir un truc efficace


contactez moi par MP svp
 
Dernière édition:
Je viens de faire une recherche et pas dispo en belgique et je ne trouve pas d'equivalent , désolé
 
C'est quoi la marque du médicament et tu est où exactement en Algérie?
 
C'est quoi la marque du médicament et tu est où exactement en Algérie?
je t'ai envoyé un MP !

- - - Mise à jour - - -

bon le médicament en question se nome budecort 200 des corticoïdes en mode Inhalation
 
Dernière édition:
:wink2: après une instigation chez les connaisseurs en algérie , le budecort200 made in Indou c'est l'équivalent du becotide200 en europe
Merci de m'avoir orienter sur ce fil de discussion :cool:
 
Ma soeur travaille en pharmacie, si je peux t'aider...
 
Oupps j'avais pas vu qu'elle était pleine, je fais le ménage.
En plus j'ai du nouveau pour toi!
 
Bonne journée à tous. J'ai essayé Lyrica et Kamagra ... Kamagra montre le résultat fortement, rapidement - si vous décidez d'avoir des relations sexuelles la nuit, alors achetez-le.
Pour moi, lyrica agissent plus doucement sur le corps, stimulent (contrairement à Kamagra, avec lequel je peux commencer un peu, mais ensuite l'envie s'estompe), j'aime Lyrica par stimulation ...
Bref, les génériques ne sont pas non plus un mauvais médicament! Ce sont mes impressions sur le médicament, mais il y en a un grand nombre. Si vous ne savez pas quoi choisir, consultez ici https://www.imedix.fr/medicaments/dysfonctionnement-erectile. Il y a un grand choix.
 
Retour
Haut