Pour mes amis et connaissances,....

absolument

DZSatien Expert
Inscrit
29/3/10
Messages
1 575
Depuis quelques temps suite à pas mal d'ennuis de santé et forcément de finances je ne suis quasiment plus sur internet, par contre je suis un peu plus famille et heureusement que j'ai mes trois fils, mon petit fils et ma petite fille c'est bien agréable à regarder pousser tout ça. Je sollicite votre aide ohhhhhhhh pas pour grand chose hein, juste cliquer sun un lien facebook. Ma petite fille fait un concours du bébé d'automne. Il vous suffit de cliquer sur ce lien http://www.facebook.com/Baby2000.be?sk=app_546021588746955 de mettre j'aime et de voter pour ma petite Elea.


Elle est jolie hein ?

Merci les amis
 
Voilà, c'est fait !!

Elle est mignonne...C'est beau les enfants, j'ai aussi deux filles.
 
Depuis quelques temps suite à pas mal d'ennuis de santé et forcément de finances je ne suis quasiment plus sur internet, par contre je suis un peu plus famille et heureusement que j'ai mes trois fils, mon petit fils et ma petite fille c'est bien agréable à regarder pousser tout ça. Je sollicite votre aide ohhhhhhhh pas pour grand chose hein, juste cliquer sun un lien facebook. Ma petite fille fait un concours du bébé d'automne. Il vous suffit de cliquer sur ce lien http://www.facebook.com/Baby2000.be?sk=app_546021588746955 de mettre j'aime et de voter pour ma petite Elea.


Elle est jolie hein ?

Merci les amis
content d'avoir de tes nouvelles vieux et de ta très jolie petite Elea

@+
 
Salut
C est fait bisous à ta petite fille et soigne toi bien
bon courage
 
Dernière édition:
ravi de vous lire de nouveau parmi nous frere, c'est fait bonne chance.
 
bonsoir !
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie.
Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant le sens de la famille.
tout le bonheur .
bisou et bon courage !
 
Salut

Impossible pour moi de voter ,
C est quoi le lien direct pour la petite Elea ?
J ai page introuvable
J ai bien sur clicker sur j aime


Good luck
 
salut tonton,
bah désolé je suis un anti-facebook, mais bon faute de mon "j'aime" je passerai le lien a tout mes amis et connaissances pour te filer un coup de main ;)
bon rétablissement mon vieux
 
Retour
Haut