Présentation petit nouveau

Patrice 13

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/5/15
Messages
16
Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit.
Je me présente, je m'appelle Patrice, 47 ans (et oui pas très jeune) et surtout pas très doué en satellite, décodeur et autres.
Je vis en France dans le Sud Est.
Je suis possesseur d'un Atlas 200 et je vais avoir pleins de questions à vous poser.
Merci d'avance de m'accueillir et de m'aider dans mes futures questions.
@+
Patrice
 
Salut Patrissssssse !

Le bienvenue ton bébé kyng et toi même tu es, tes réponses à tes questions tu trouveras dans la section Atlas... Petit scarabée !
 
Salut à toi ô Patrice du sud-est et sois le bienvenue....
 
Bienvenu a toi.
ta fait le bon choix pour ton 1er demo :).
 
Bonjour Patrice

soit le bienvenue sur DZSat
 
Bonsoir,
Ce n'est pas mon premier démo, je vivais en Tunisie de 2008 à 2010 et j'avais 1 démo par chambre (4 femmes (3 filles et mme) à la maison) + 1 dans le salon et ça marchais nickel jusqu'à la coupure.
J'ai réussi à trouver le Atlas 200 par un"pote" qui prend une belle marge sur la revente (175€ pièce) mais comme je n'y connais rien, je paye, je me tais et je profite des chaines.
@+
Patrice
 
60€ les 5 minutes de config, 720€ de l'heure tu as bien fais de mettre des guillemets avant et après POTE !
 
Lol glitch.
et ben cest le moment pour s'y mettre dans ca Patrice :).
on est la pour s'entraider. Moi Jai tout apprit ici. De la simple configuration en passant par le resharer jusqu'au vps.
mais bon il ne faut pas être un muge aussi. Un minimum de base est nécessaire pour ne pas se perdre.
merci DZSAT :)
 
Salut,
C'était bien pour ça les "" mais bon je n'y connais strictement rien.
"Muge" tu es gentil pour un 1er RDV même à Marseille on est plus poli :yahoo:, rien de grave, je comprends.
Je vais tenter d'en acheter un 2eme et je viendrais vous pourrir la vie avec mes question de "Muge", je comprends vite mais faut expliquer longtemps.
Merci à vous tous de vos futures prises de têtes avec moi
@+
Patrice.
 
Sincèrement à partir du moment ou tu as la capacité de lire et au moins un doigt pour appuyer sur les touches de la télécommande tu réussiras sans grandes difficultés à mettre en service ton atlas.
La team Kyng (ceux qui travaillent le soft des atlas) développe depuis très longtemps et c'est leur credo " faire des démos simples accessibles à tous" il ne faut surtout pas en faire une montagne nul n'a besoin d'être un génie pour mettre en service et utiliser un atlas je peux te le certifier et tu t'en rendras compte par toi même.
 
Salut,
C'était bien pour ça les "" mais bon je n'y connais strictement rien.
"Muge" tu es gentil pour un 1er RDV même à Marseille on est plus poli :yahoo:, rien de grave, je comprends.
Je vais tenter d'en acheter un 2eme et je viendrais vous pourrir la vie avec mes question de "Muge", je comprends vite mais faut expliquer longtemps.
Merci à vous tous de vos futures prises de têtes avec moi
@+
Patrice.

lol Patrice cetait pas pour toi le muge mais je visait plutot tout le monde y compris moi :).
cest vrai on ne peut pas se lancer dans un trucs dont on ignore complètement son fonctionnement... T'es plus que perdu dans le domaine que autre chose. Du coup tu abandonne
euhhh je suis de Marseille aussi. On traite souvent les gens de muge, cagette et cabinet Lol

- - - Mise à jour - - -

Sincèrement à partir du moment ou tu as la capacité de lire et au moins un doigt pour appuyer sur les touches de la télécommande tu réussiras sans grandes difficultés à mettre en service ton atlas.
La team Kyng (ceux qui travaillent le soft des atlas) développe depuis très longtemps et c'est leur credo " faire des démos simples accessibles à tous" il ne faut surtout pas en faire une montagne nul n'a besoin d'être un génie pour mettre en service et utiliser un atlas je peux te le certifier et tu t'en rendras compte par toi même.

+10000
surtout l'atlas. Ya pas plus simple et surtout plus stable. Jamais vu de tel dans le monde du sharing....... Magnifico
 
lol Patrice cetait pas pour toi le muge mais je visait plutot tout le monde y compris moi :).
cest vrai on ne peut pas se lancer dans un trucs dont on ignore complètement son fonctionnement... T'es plus que perdu dans le domaine que autre chose. Du coup tu abandonne
euhhh je suis de Marseille aussi. On traite souvent les gens de muge, cagette et cabinet Lol

Salut,
il me semblait bien que tu étais aussi de chez nous, car "Muge", "Mastre" c'est de chez nous, et je te rassure, je ne suis pas vexé du tout, dans le pire des cas, nous pourrons nous rencontrer pour des cours ???
@+
Patrice
 
Oui ya pas de problème. Mais je prend un peu plus chere que ton "pote" LOL :).
quand tu te décide a te lancer dans ca on sera la :).
 
Oui ya pas de problème. Mais je prend un peu plus chere que ton "pote" LOL :).
quand tu te décide a te lancer dans ca on sera la :).

Salut,pas de soucis mais as tu les jambes épilés et le maillot tip top sinon je reste avec mon racketteur :tongue::laugh:
 
Retour
Haut