Prix TV LCD Samsung 32 pouces

replay2010

DZSatien Curieux
Inscrit
29/6/10
Messages
25
salam

a combien les tv lcd samsung 32 pouces se vendent a el hamiz ?

g entendu dire qu'a setif leur prix etait de 35000 da depuis l'ouverture de l'usine samsung-samha , vrai ou faux ?

merci
 
normalement il depassent pas les 35000 da ca depend de la refrence et du carcteristique du produit " contrast , consomation electricite , prise hdmi ;;;;;; mais le prix ne devra pas depasser les 40;000 da
 
normalement il depassent pas les 35000 da ca depend de la refrence et du carcteristique du produit " contrast , consomation electricite , prise hdmi ;;;;;; mais le prix ne devra pas depasser les 40;000 da

salut l'ami le model c'est le la/le32b450 , il est fabriqué en algerie (setif) dans la nouvelle usine samsung-samha home appliance.

je ne sais pas combien il fait exactement a el hamiz.
 
salut l'ami le model c'est le la/le32b450 , je ne sais pas combien il fait exactement a el hamiz.

a setif c'est faux y'a pas encore les tele samsung made in algeria....un LCD coute a partir de 42000DA
 
je fais actuellement un stage chez SAMHA samsung, le LCD made in algeria c'est le Série 4 32" à 42 990 Da (chez SAMHA )
Amicalement
 
je fais actuellement un stage chez SAMHA samsung, le LCD made in algeria c'est le Série 4 32" à 42 990 Da (chez SAMHA )
Amicalement

Merci infiniment , est il disponible chez samha de kouba ? et pour la qualité est ce que c'est la meme que celle du produit européen ?

Pouvez me donner la référence exacte du produit ?
 
Merci infiniment , est il disponible chez samha de kouba ? et pour la qualité est ce que c'est la meme que celle du produit européen ?

Pouvez me donner la référence exacte du produit ?
Ref : LA32B450 USINE
le prix au départ était de 52 990 Da mais avec la promo coupe du monde il est à 42 990 Da (dans la limite du stock disponible)
ps: il y a une semaine de cela il était dispo au niveau de SAMHA KOUBA , mtn je ne sais pas :smile2:
Voila mon ami, Bonne soirée
Ps: pour la qualité, d'après les clients il est bien je ne peux vous donner mon avis j'en suis pas capable dsl
 
Ref : LA32B450 USINE
le prix au départ était de 52 990 Da mais avec la promo coupe du monde il est à 42 990 Da (dans la limite du stock disponible)
ps: il y a une semaine de cela il était dispo au niveau de SAMHA KOUBA , mtn je ne sais pas :smile2:
Voila mon ami, Bonne soirée
Ps: pour la qualité, d'après les clients il est bien je ne peux vous donner mon avis j'en suis pas capable dsl

Merci beaucoup
 
Juste pour préciser , je suis passé chez

Samsung plaza ( Samha sidi-yahia ) le prix était de 52990 da
Samha Dely Brahim le prix était de 52990 da
Samsung Ain Allah le prix était de 52990 da

Je suis pas encore passé a kouba , mais je crois que l'ami momoalger s'est trompé sur le prix de la promotion .
 
avant je croyais que les differentes usines(condor---cristor----sentrax---attia---beko---maxwell---samsung-samha-et eniem ) sont des usines qui fabriquent du materiel electronique et electro menager ,mais malheuresemnt ,ce n'est pas le cas.
la plupart sont uniquement des usines qui font de l'assemblage et uniquement de l'assemblage.(montage)
presque toutes les pieces et accessoires des differentes marques sont identiques et la plupard d'entre-elles sont chinoises.
 
Retour
Haut