Probleme de connection avec FAWRI

gilaitalia

DZSatien Curieux
Inscrit
29/6/10
Messages
43
Bonjour voila j'ais un modem routeur tplink 150 mgh,et je suis avec la connecvtion fawri je suis connecte avec 2 pc et 3 demos et ya la connection qui ce coupe chaque minute precque et surtout que je suis sous 1 Mo et quand je remet mon ancien modem fawri sans fil tt marche bien et tres rapide ya til une solution

merciii
 
Bonjour voila j'ais un modem routeur tplink 150 mgh,et je suis avec la connecvtion fawri je suis connecte avec 2 pc et 3 demos et ya la connection qui ce coupe chaque minute precque et surtout que je suis sous 1 Mo et quand je remet mon ancien modem fawri sans fil tt marche bien et tres rapide ya til une solution

merciii

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour gilaitalia;

Moi aussi je suis avec le même et unique opérateur que toi à savoir A.T (anis + , 1Méga) et donc la connexion se coupe toutes les minutes ,et ce ,depuis une vingtaine de jours, donc patience en attendant des jours meilleurs et le rétablissement définitif tant attendu par tous.

NB/ je crois que ce problème touche uniquement les habitants d'alger-centre (grande poste )
 
Bonjour jasmin donc juste pour info quand je met mon modem fourni par algerie telecom tout va bien la connection est superbe mais des que je met mon modem wifi TP linq c la cata elle ce coupe grave et je suis de tizi ouzou
merci
 
salut,
Essaye de diminuer la valeur MTU à moins de 1400 de ton tp-Link . Elle se trouve juste en dessus du nom d'utilisateur/mot de passe
 
Retour
Haut