problème de traduction

gueniat

DZSatien Accro
Inscrit
12/3/07
Messages
709
:LolLolLolLol:Bonjour,quelqu'un pourrait me dire ce que cela veut dire,en gros,j'ai reçu se mail,merci de votre aide:bye:
?????? ????? ????? ???? ????? ???????
??? ???? ??????? ??????

??? ????? ????? (??????? ??? ????)
?????? ??????? ? ???????
????? ??????? ?? ???? ??????? ????????? ?????? ????? ????? ????? ???????? ????????? ?????? ????????.
???? ????? ?????? ?????? ?????? ?????? ?????? ?????? ????? ??? ???? ?????? ?????? ????????? ??????? ????? ????????.
??? ??? ??????? ???????? ???????? ?? ???? ?????? ??????.
??? ????? ??????? ?????? ? ??????? ???????? ? ???????? ??????? ? ?????? ???????.
??????? ????????? ????? ???????. ??? ???? ???? ??? ???? ???? ? ???: ‘?? ?? ????? ????‘ (???? ????). ??? ???? ?????? ??? ???? ???? ???? ???? ????? ??????? ??????? ? ??????? ????????. ?? ??? ;??: ?? ???? ???????? ?? ????.

??????? ???????? ?? ?????? ???????:
????? ???? ??????? ??????? ????????? ??????? ?????? ??????? ???? ???? ??? ??????? ??????? ????????.
??????? ???? ????.
????? ??? ??????.
????????? ??? ?????? ???? ????? (???? ??? ???????? ????????? ??????? ?????? ?????? ????).
??????? ??? ?????? ??? ???? ????.
???? ??????:
 
voila ta traduction cher amis

?????? ????? ????? ???? ????? ???????
??? ???? ??????? ??????

??? ????? ????? (??????? ??? ????)
?????? ??????? ? ???????
????? ??????? ?? ???? ??????? ????????? ?????? ????? ????? ????? ???????? ????????? ?????? ????????.
???? ????? ?????? ?????? ?????? ?????? ?????? ?????? ????? ??? ???? ?????? ?????? ????????? ??????? ????? ????????.
??? ??? ??????? ???????? ???????? ?? ???? ?????? ??????.
??? ????? ??????? ?????? ? ??????? ???????? ? ???????? ??????? ? ?????? ???????.
??????? ????????? ????? ???????. ??? ???? ???? ??? ???? ???? ? ???: ‘?? ?? ????? ????‘ (???? ????). ??? ???? ?????? ??? ???? ???? ???? ???? ????? ??????? ??????? ? ??????? ????????. ?? ??? ;??: ?? ???? ???????? ?? ????.

??????? ???????? ?? ?????? ???????:
????? ???? ??????? ??????? ????????? ??????? ?????? ??????? ???? ???? ??? ??????? ??????? ????????.
??????? ???? ????.
????? ??? ??????.
????????? ??? ?????? ???? ????? (???? ??? ???????? ????????? ??????? ?????? ?????? ????).
??????? ??? ?????? ??? ???? ????.
???? ??????:

si texte intéressent a lire
 
j'aurais pas fait mieux hamid excellente traduction
 
walah tu est trés fort mon frère, c'est une bonne blague, je te félicite.
 
Il faut bien rire car cela yzid fi elamar.
 
re

Bonjour,le texte était en arabe,j'ai fait un copié et collé dans le message et ça m'a mis tout des points d'interrogations?????j'ai fait un pdf du texte mais je n'ai pas réussi a le mettre dans le message,désolé pour le dérangement:bye::bye::bye:
 
désoler mes je croyez que si une blague si tu veut upload ton fichier pdf on arabe est je vêt essaye de le traduire :bye:
 
salut pourquoi tu te casse la tete supprime le et tes soulager
 
salam
ce genre de truc , ça vient normalement lorsqu'on a pas configuré l'arabe sur option régionale
 
Retour
Haut