Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : probleme de voiture

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime

probleme de voiture

bonjour les amis,j'ai un gros probleme,je ne savais pas ou mettre ce sujet,dsl Mr l'admin,je me trouve actuellement a chateaux thierry,et j'habite saint-quentin dans l'aisne,j'ai une 106 kid,j'ai mis la clef dans le contact,et la clef a casser parceque le neiman ete bloquer,on a virer le neiman,mais ce qui ce passe,c'est que les casse et les magazins son fermer,j'aurai voulu rentrer a st-quentin ,mais comment fait ton pour demarrer simplement avec les fils ,merci de vos reponse

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    salut est-ce que ta clé a une puce ?
    si oui, tu vire le neiman et tu a trois files tu re celui qui a une bande dessus,( en general c'est marron strié d'une bande noir ) avec le bleu ( tu les relie; ça veut dire que tu les atache en quelleques sorte ) , puis tu lie le rouge a ce qui reste du bout de metal de ta clef
    donc tu a deux pole ( un avec deux files et l'autre avec un fil plus la clé
    tu relie le tout pour lancer le demarreur et dé que le moteur démmare tu lache les deux pole
    sinon y'as une façon encore plus simple mais je craint qu'elle soit utiliser par des voleur donc si u y arrive pas tu me le dit et je te contact par skype ou téléphone
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    merci looping de ta reponse,mais C bon ,j'ai appeler un pote qui est amis avec un garagiste,et on a fait comme tu as expliquer au dessus,merci encore et bonne journée

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    content de t'avoir aider
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???