programme pour les enfants il ya de tout dans le soft des jeux de la musique desin...

boomscud

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/12/07
Messages
3 991
un soft tres complet pour les enfants il ya des jeux de la musique pour desiner calcul beaucoup beaucoup de chose
a partir de maintenant tu peux laisser ton enfant tous seul devant l'ordi et de pas avoir peur de l'internet ou des sites mal sain
ca etait tres dur pour avoir le crack

regarde les photos
et quand tu va jouer avec tu va découvrire beaucoup de chose

32822919ba1.gif


25518283ot2.gif



82112133dk8.gif



45917213kd7.png









DivShare File - easybits_magic_desktop________.rar




@ +




boomscud
 
Dernière édition:
merci boomscud mes fille vont etre contentent.
 
Il me faut une :D
 
Bonsoir à tous!

Merci beaucoup pour ce soft! mes 2 garçons vont être tres content, ils adorent les jeux videos!

bonne soirée!

:smile2:
 
bonjour et merci pour ce soft !!

Moi c'est pour mon petit fils .
:bye:
 
Merci baucoup mec moi qui chercher un truc avec plusieurs jeux pour mes gosses, merci baucoup.
 
merci pour ce jeu mes enfants je pourrais les faire jouer sans aller sur le net merci encore si il y a d autres je suis preneursouper
 
Bravo et merci encore pour ce jeu..!!!
 
Dernière édition:
un soft tres complet pour les enfants il ya des jeux de la musique pour desiner calcul beaucoup beaucoup de chose
a partir de maintenant tu peux laisser ton enfant tous seul devant l'ordi et de pas avoir peur de l'internet ou des sites mal sain
ca etait tres dur pour avoir le crack

regarde les photos
et quand tu va jouer avec tu va découvrire beaucoup de chose

32822919ba1.gif


25518283ot2.gif



82112133dk8.gif



45917213kd7.png









http://www.zshare.net/download/6379673caa1890/




@ +




boomscud
salut ton lien ne marche plus boomscud ce jeux pour enfant avait l air sympas si tu peux me remettre un lien pour les petit merci d avance !:cl18:
 
Retour
Haut