quand est ce que cela s'arretera ? ecoutez et donnez votre avis...

gengiskane

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
190
salut a tous


il est 13 h30 ce vendredi 27.05....heure française.....une émission sur RMC , je pensais savoir pas mal de choses …et bien j’en ais encore appris en écoutant ce débat radio sur RMC !! une fois sur la page clicquez ensuite sur le lien du 27.05

le lien http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=215
qu'en pensez vous ,
j'ais mon opinion , je vois comme tout le monde ce qui se passe dans
le monde , le bon et le moin bon (surtout dans les pays africain)..mais eux n'ont pas cette "richesse"du sous sol (pétrole..entre autres..) .ce qui est dit dans cette émission est la réalité des choses ou vous trouvez au contraire que c'est tres bien comme ca ?.

nous avons eu le plus jeune ministre au monde en 1963 (bouteflika)
c'etait un exemple donné au monde...a l'époque..., nous avons a ce jour le plus vieux ambassadeur du monde !!!! n'est ce pas révélateur ?...

......je ne parle pas du reste ..perso , j'ais mon opinion (je me trompe peut être ), mais comme je ne vais en Algérie qu'une fois tous les 5 a 8 ans , il serait intéressant de connaitre l'avis de ceux qui vivent dans le pays

merci
 
44 vu et pas une seule réponse ? et dans les 44 je pense qu'il y'a une majorité de "résidant"
c'est si grave que ça ? ...
 
Vive l'algerie point barre
 
merci pour ton analyse profonde et réfléchie , tu viens de me convaincre que je faisait erreur
que peux t'on dire....peut être , ...
pourvu que ca dure aussi longtemps que possible alors ?...
 
salut a tous


il est 13 h30 ce vendredi 27.05....heure française.....une émission sur RMC , je pensais savoir pas mal de choses …et bien j’en ais encore appris en écoutant ce débat radio sur RMC !! une fois sur la page clicquez ensuite sur le lien du 27.05

le lien http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=215
qu'en pensez vous ,
j'ais mon opinion , je vois comme tout le monde ce qui se passe dans
le monde , le bon et le moin bon (surtout dans les pays africain)..mais eux n'ont pas cette "richesse"du sous sol (pétrole..entre autres..) .ce qui est dit dans cette émission est la réalité des choses ou vous trouvez au contraire que c'est tres bien comme ca ?.

nous avons eu le plus jeune ministre au monde en 1963 (bouteflika)
c'etait un exemple donné au monde...a l'époque..., nous avons a ce jour le plus vieux ambassadeur du monde !!!! n'est ce pas révélateur ?...

......je ne parle pas du reste ..perso , j'ais mon opinion (je me trompe peut être ), mais comme je ne vais en Algérie qu'une fois tous les 5 a 8 ans , il serait intéressant de connaitre l'avis de ceux qui vivent dans le pays

merci
Je viens de rentrer d'Espagne,rien a dire on est loin de la démocratie reste notre nif qui se met en branle quand les Français osent donner des leçons aux autres.
Mais la junte au pouvoir a de beaux jours derrière et devant elle.
 
Zarko, Chirac, Mitterrand, etc.. ils sont aussi entaché par la corruption et après les Français veulent nous donné des conseilles aux africains qui commencent a a balayé devant leurs portes.
 
cousin , je suis aussi Algérien , peut être plus que d'autres...j'ais fait mon service national (a l'époque ) en algérie alors que rien ne m'y obligeait
2 ans de perdus !! car quand l'heure de la retraite sonnera , ces deux années vont comptés pour du..."beurre" si l'on peut dire (pas d'accord entre l'algérie et la france pour les algériens résidants en france et qui on fait leurs service national en algérie)
faut dire que les personnes au pouvoir en algérie n'en n'ont que faire des naifs qui on donné deux années de leurs pauvres éxistance pour le pays , mais ceux qui sont les plus a plaindre sont peut être ceux qui y vivent en algérie, vie chère ..chômage..corruption...et j'en passe
quand a la France qui donne des leçons je suis en partie d'accord avec toi , mais la classe politique en algérie est a la "ramasse" république qu'ils disent ?..."bananière" oui !!
mais tant que le peuple hurle....one tou tree viva...l'algérie...tout va bien ! au fait...ce "slogan ridicule" ils auraient pu trouvé mieux non ? il ressemble étrangement
au 1..et 2...et 3 zéro , score de la final du mondial de 98 ou la france avait mis 3 zéro au brésil....j'aurais préféré que ce soit l'algérie qui est marqué ces 3 buts....parlons pas de foot..ça aussi ça pourrait nous faire encore plus mal !!!
 
Retour
Haut