que signifie ton pseudo??

Congoust c'est le nom d'un joli petit canyon proche du village où je suis né et qui me plait beaucoup
 
salut a tous, moi mon pseudo trotech est un hommage à la science que j'adore et qui me fascine qu'est l'electrotechnique, et en deuxiéme lieu j'aime bien utilisé la définition marrante qu'on est trop techniciens parfois, le grand salut a tous les participants
 
salut à tous
mon pseud revient à mon nom , le 9:cry2: et pour la photo c'est claire je suis de la tunisie
 
slt, moi c'est un amis d'enfance qui s'appeler archy il est des USA et 2005 c'est quand il est décédé alors j'ai mis ça en son hommage.
 
bonjour a tous

deBRUGE/ Comme il y a déjà un jef sur le forum, j'ai donc choisi le 2ème deBruge en souvenir d'une histoire belge.
(jef de bruge) je suis du pas de calais, et j'adore les histoires belge.
:cry2:
 
melka, là, je crois que j'ai meme pas besoin d'expliker

:LolLolLolLol:
 
mon pseudo mayloze c'est en kabyle ca ve dire la faim,donc j'ai toujours faim de connaitre un plus de chose sur tout et n'importe quoi voila tout et bonne continuation et saha aidkoum.
 
C'est la combinaison du prénom de mon fils Mohamed Imed (MedImed).

1187968939_medimed.jpg
 
Salut à tous
Voila l'histoir de mon pseudo un jour je me balader à ORAN (en algérie) j'ai vue un snack qui porter l'enseigne macdolma je suit rentrée pour prendre un casse croûte de boulettes de poisson qu'on appelle dolma alors j'ai poser la question au proprio pour quoi il à appeler son snack macdolma il ma répondu pour quoi pas en Amérique est en Europe il y a macdonald chez nous y a macdolma et sa ma plus
 
mezo s qd g été petit et vu que je suis l'éné ds ma famille et le premier garçon ds ma famille alors pour me gatté il mon appelé par ce nom et 13 c la ville ou je suis c TLEMCEN
 
salam a tous moi mon pseudo na rien a voire avec quelquechose de mal on ma surnomé kamikaz par ce que je sui un peu trop temeraire voila
bon ramadan a tous
 
a mon tour!!!

mon pseudo comment et pq?
et bien c'est tout simple j'aime le texas même si je n'y suis j'amais allé et je trouve que cela me correspond bien .

je ne veux pas être la loi car je suis pour l'équité de chacun.
mais dès fois il faut remettre certaines personnes malveillantes sur le droit chemin. NON??????:music_whistling:
 
mon pseudo aoubellil c'est un lieu naturel..........................merci.
 
salut a tous
tres belle histoires
on attend d autre
@+et saha ftourkoum
 
Salam All

Moi mon pseudo veut dire «mon brun» comme on dit dans l'ouest Algérien.
C'est ma grande-mère maternelle qui me l'a donné et comme je l'adore je l'ai choisi comme pseudo.
Voila, tout simplement:angel_not:
 
Bonjour à tous, ben moi vu que je voyage beaucoup sur les différente planette du sat! Star(étoile)men(homme) et oui je suis celui qui voyage dans les étoiles d'une station à l'autre, je prend, je donne, tout est une histoire de partage! Ainsi allait la vie avant que l'argent vienne pourrir notre existance! Je t'aide, tu me donne un poulet et bon appétit :angel_not:
 
mon pseudo c est mon surnom du faite de mon prenon qui est lahcen voila
 
le miens et celui de mon pere'tayeb'06 c'est sa date de naissance.:yahoo:
 
salut moi mon pseudo n'a rien d'extraordinaire je l'es choisis pour sa simpliciter voila:blush2:

@+ spyk
 
Salut a tous:
Mon pseudo est une abréviation de zine el abidine
Tout simplement
Amicalement
 
mon pseudo

bonsoir à tous


mon pseudo à moi :avadhis ça viens du nom de mon village
ibadissen comme le b ça se prononce v en kabyle donc: avadhis
est habitant de ivadhissen:yahoo::bye:
 
LAGDJIL
LAG c'est LAGHOUAT ville de mes Aïeux
DJIL veut dire Génération

.....LG.. c'est mon matos préféré


.......................................LG..
00a35.gif



La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.
 
salut mon psudo ca vient de mon prenom salvatore les cop et copi mon toujour apple salva ciao ciao
 
mon pseudo

moi j' coller deux prenom de mes deux meilleur ami
rien de plus banalehttp://www.dzsat.org/forum/images/smi/yahoo.gif
:yahoo:
 
salut mon psudo vient d'un film laurence d'arabie c le nom d'une ville ou les turc on pris position est ou il seront dessime par aboudahib est sir laurence
 
pseudo

tres simple comme son nom l'indique j'y vai franco..:LolLolLolLol:

Amities à tous
 
mon speudo, comme il indique soleil-démo.
un rayon de soleil(savoir et partager ces connaissances) pour tous demos,:LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
Retour
Haut