que signifie ton pseudo??

salut

moi je voulai un truc simple a me rapler sur yahoo

alors j'ai pris yaque comme c'etait pris j'ai mi un s

toujour pris j'ai mi mes initial de prenon fr

et voila le yaquesfr etait né lol
 
salut mon pseudo vient,d' ALGer et le 16 c le N° administratif de la wilaya.
 
salut a tous
mon pseudo "bleck" vient de bleck le rock c'est comme Rahan ou Pif, en verité j'ai porté ce nom toute ma vie en algerie d'ailleurs meme la plus part des gents du houma,ne connaissent pas mon vraie prénom, s'il ya quelqu'un de bouzareah de cité beausijour, un fils du bled !! il saura qui je suis, bienqu' il n'en reste plus beaucoup!. le vrais bleck le rock c'etait mon frére ainé, je l'est juste herité
bonsoir a tous
 
bonjour
mon pseudo pourquoi,eh bien je suis technicien chez ford ,voila pourquoi focus
 
Salut
moi j'ai une focus et mon departement c'est le 87
voili voila @+ :laugh::music_whistling:
 
salam
Mon pseudo je l'ai choisir par amour pour pays d'origine l'Algérie
que j'aime bcp...:cry2:Elle me manque trop
bye:azmalezoga:
 
moi c'est misterwhis car je collectionne les boites de whisky ecossais tout simplement

normalement c'est misterwhisky,mais je n'ai pas su mettre mon pseudo en entier sur le site
 
bonsoir a tous alors la je trouve que ce poste est super , juste dommage qui soit devenu off :cl18:et au passage un big merci a malmsteen , créateur de se poste :cl16:

bon je vai essayer de le relancé , repartira ou pas a vous de choisir :smile2:

mon pseudo et jer le début de mon prenom et mil le début du prénom de ma femme et 1 et pour un enfant bon depuis j ai eut le deuxieme :cl21: , bon dsl je doit rester dans l anonymat je peut dire les prénomS , sinon je serai poursuivi part le FBI :laugh:

A vous de joué :cl16: , je suis tres curieux de savoir comment vos pseudos ont vue le jour
 
Dernière édition:
bonjour allez je me lance,

MOKUHTFESA, tout simplement car je ne voulais pas prendre AZERTY qui est la suite des premieres lettres du clavier francais.
aujourdhui beaicoup de mes amis me nomme moku pour mohamed le curieux.
 
bonjour allez je me lance,

MOKUHTFESA, tout simplement car je ne voulais pas prendre AZERTY qui est la suite des premieres lettres du clavier francais.
aujourdhui beaicoup de mes amis me nomme moku pour mohamed le curieux.

bonsoir MOKUHTFESA punaise trop bien :cl16: , ton pseudo de droite a gauche de cette façon fallait y penser

merci de ta participation

bonne soirée :smile2:
 
Moi je suis trilingue
je travaillais avec des anglais, et jetait trop bordélique, je faisait attention a rien lol.
et à chaque fois de loin j'entendais Be careful bro. be careful.
C'est parti de la.
Fait attention :yahoo:khoya

top ton poste malmsteen.
Ca change un peu. Ca nous a gaver l'état des Free server et compagnie :laugh:
 
Salut

Cachou, en fait je suis le plus petit des garçons dans la famille ( 5 frères et une soeur ), un jour un de mes grands frères s ' aperçois d ' une belle catastrophe à la maison et tous le monde accuse le chat qui s ' appelait cachou, par la suite je me suis dénoncé ( je ne suis pas fier de ma grosse bêtise ) et depuis je suis Cachou ( le chat ).
Je suis mort de rire à écrire ça, mais ce sont de bons souvenirs.
 
DIZZY

Ce n'est pas mon premier et unique nickname.
Entre autres j'avais adopté Droopy le sympathique personnage de Tex Avery.
Mais d'autres à la suite l'ont adopté aussi.
Donc j'ai choisi un autre de ma liste de pseudos et c'est dizzy, étourdi, par rapport au grand trompétiste qu'était Dizzy Gilespie.
Mais pourquoi se coltiner un seul pseudo ad vitam ?
Il se peut que j'en change par la suite.
 
salut all..

bravo malemsteen pour ce sujet ... cest une excellente idee ....

l histoire de cachou ma fait rire et lebossu59 tu ma tué de rire ...
moi deenass... mon pseudo quand j etais dj (pendant 13ans ).. qui s est raccourci tres vite car au debut cetait deenass-T.... nass mon prenom T la premiere lettre de mon nom ..et dee pour faire dinasty (celebre groupe funk des anees 80) .. un peu tiré par les cheveux lol .
:cl26:
 
Salut a tous

Mon pseudo vient du verlan de Maurad , un ancien animateur sur canal :

A l époque je cherchais un pseudo passe partout pour pourvoir m enregistrer sur n importe quelle forum
icon10.gif
 
Quand je me suis inscrit sur dzsat à l'époque (et ça date quand même lol) je travaillais comme consulant sur un projet qui s'appelait projet "OSIRIS" et je venais d'acheter ma première webcam.
Donc le mélange osiris et webcam a donné : osicam
 
salut

Mon pseudo est tout simplement le prénom de mon benjamin; kader (Abdelkader)
007 fait référence à James Bond, car lorsque celui ci me voit, il gonfle son torse et me parle comme d'un homme à un homme, en faisant son petit malin.
Alors parfois je l'appelle James bond
Pour l'histoire :
Des fois je lui dis :wach, James ça roule ?
et des fois : en quoi tu roules aujourd’hui ?

:smile2:
 
Retour
Haut