quel demo ?

matoo

Ancien Staff
Inscrit
11/3/07
Messages
4 842
d'apres une idée de larson01 qui veut poser cette question a tous les menbres ;

quel son les demo que vous possedé a la maison ?
 
d'apres une idée de larson01 qui veut poser cette question a tous les menbres ;

quel son les demo que vous possedé a la maison ?

Powersky 1500 e :)
opensat (clone 1500) :)
Sagem off :)
 

Fichiers joints

  • beinsports.gif
    beinsports.gif
    4 KB · Affichages: 2 051
Dernière édition:
merci matoo

donc pour moi fte smax100 et axil newad600 .tout ceux qui ont un soucis avec le fte faite le savoir merci
 
un metabox de merde :mad: +aston xena 1600
 

Fichiers joints

  • canalplus1(2).jpg
    canalplus1(2).jpg
    28 KB · Affichages: 2 102
Un demo aston xena 1700:mad: avec un ng4 9000;) et un axil qui à trop chauffer en piece :eek:
 
pour moi c'est un aston simba 202-condor 9090x-echostar station2+ abonnement off canalsat-starsat 4000(nouvelle acquisition)
@+ spyk
 
un Metabox "en agonie" comme a dit notre ami Nassou et un starsat 1200 D qui marche super bien ,,à+
 
je possede un xsat410 c'est pas le top mais ça remarche depuis peu :) :)
 
je possède un XSAT410 je suis nouveau dans ce domaine et si qq1 peut m'aider en me donnant d adresse pour d favorislol: 2 pacc sa seré super
 
Bonjour à tous !!! j'ai un Humax 5400Z uploader 2.08 :mad: je reste zen l'exomil et tout et tout !!!!!! merci Clapp!!:
 
J'ai D+ en clair mais pas t*p*s et canalsat lol: Criiiii
 
je possède un XSAT410 je suis nouveau dans ce domaine et si qq1 peut m'aider en me donnant d adresse pour d favorislol: 2 pacc sa seré super
salut si tu veux des favories il te suffira de prendre les nouveaux flash du 410 et de n'envoyer que les favories (en cochant que favorie dans le loader)
 
fte max 100-kaon 501--aston-simba-yumatu MX
 
tien voila un firmware tous chaud avec les premieres, D+,les rai, srg et tv cabo
xsat 410
 
Bonsoir à tous !

Pour moi c'est un metabox au placard lol:

Et un excellent cristor cr3 sc qui marche super bien pour les tps en plus il a un lecteur de carte + option card sharing youyou
 
t boston

je possede un t boston
 
un metabox de merde :mad: +aston xena 1600


Salut à tous
Deux boston 4500 (sur l'étagére j'en ai fait des presses livres lol: )
Un Fte s100Max en sharing (avec la totale)
Bin oui faut pas grand chose pour être heureux
Hin Nassou!!!

A plus,Snake
 
moi je possede
ebox elite x
marche par le sharing
il ouvre
canal+
canalsat
tps
art
jazeera sport+
showtime
absat
la total
et en plus tps auto update
 
Ben moi Dreambox 7020S, mais j'ai l'impression d'être un peu seul sur ce forum avec mon démo...hemhem
 
Salut,
J'ai 2 9000NG4 dont 1 en CS, plus un simba 202s et 4 démos analogiques et 4 paraboles sur le toit!
@+
Jo
 
salyt moi j,ai interstar77000pr-s/tres bien+simba au placard+strem 8300st2+ aston analogique on ne sait jamais
 
donc pour moi fte smax100 et axil newad600 .tout ceux qui ont un soucis avec le fte faite le savoir merci

bonsoir à tous
moi j' ai Fte ird 390 et televes rds7296 , televes je peux rien en faire je trouve pas d' info sur ce modele et le Fte j' ai les tipis... mais pas le key editor, un soft que j' aimerais bien avoir ?
 
salut moi j ai un xsat 410 tps ok .un fmd st875d que j arrive pas a flacher .et pour l axil nu serie 19 ca marche sur tps mais les chaines saute toujour
 
Salut tout le monde, pour moi c'est un "Univers 4111" et j'ai TPS en AU
et un DECO IRIS FCIS 7000 et dessus rien hormis les chaines gratuites:LolLolLolLol:
 
salut matoo je c pas si tu conné le Ebox si c oui alors je voudré avoir des infos sur lui
 
Retour
Haut