Question jus d'orange périmé ?

paolo13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/11/10
Messages
81
Bonjours a tous,

Voila j'ai eu une mésaventure en buvant une bonne gorgé de jus d'orange perimé(javais oublier de jeter la bouteille en pensant que c'était une nouvelle je l'ai malencontreusement utilisé!Mais celle ci dater de plus de 2 mois et n'était pas conservé pfff)
Voila au moment on je me met a prendre la gorgé je sent une sale odeur qui envahis mon oesophage, depuis 2/3heures je n'arrete pas de vomir ,pensez vous que sa peut etre grave ,une bacterie ou autre ou je risque rien ?je n'arrive pas y croire je n'arrive plus a me débarrasser de cette haleine ,Avez vous des conseille svp ,je sais que la situation es marrante, mais bon j aimerais savoir un peu svp ...
 
Sahier tu vas mourir dans quelques heures, fais tes adieux ! :azmalezoga:

Non je déconne, j'ai entendu dire que boire du jus périmé n'est pas très grave par rapport à du yaourt ou autre, l'idéal serait que tu partes tout de suite chez un médecin, il te donnera peut-être des anti-biotiques ou autre...

Adieu ah non a + :cl18:
 
re

lol merci de me repondre, je me sent mieu je vais pas allez le chez le medecin je pense.:toinnette:
 
Bois un bon coup d'eau du robinet, ça va te nettoyer la tuyauterie.
 
Sahier tu vas mourir dans quelques heures, fais tes adieux ! :azmalezoga:

Non je déconne, j'ai entendu dire que boire du jus périmé n'est pas très grave par rapport à du yaourt ou autre, l'idéal serait que tu partes tout de suite chez un médecin, il te donnera peut-être des anti-biotiques ou autre...

Adieu ah non a + :cl18:
tu m'as tué de rire mon ami
je pense qu'il ne mourra jamais puisqe il est immunisé maintenant
 
Bonjour,

Il existe un danger plus grand, que beaucoup de commerçants pratiquent .
Il s'agit de la conservation des produit frais, surtout laitiers.
Normalement les frigo doivent être reglé entre 4° et 6°, c'est rarement le cas.
J'ai verifié plusieurs fois, surtout le matin. cela descent rarement au dessous de 16°.
Ces commerçant vereux eteignent leur frigo le nuit pour économiser de l'énergie.
En plus avant d'arriver chez eux , les camiond soit disant frigorifiques ne le sont pas.
Donc mefiance et n'accordez pas de credt à la date de peremption inscrite qui n'est
que theorique car les conditions de la chaine de froid ne sont jamais respectée.
Prennez des dates large et évitez les dates ayant moins de 10 jours.

Pour les produits surgelés, fuyez comme la peste les denrés qui presentent des traces
de givres et ceux complètement recouverrt par une couche de glace.
Ils ont subit une décongelation-récongelation, et pèsent plus de 30 % qu'au départ.
 
Retour
Haut