question sur le Wifi ?

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
Bonjour svp excusez mon ignorance je voudrais me renseigner sur le wifi ; quand on habite dans une maison rdc + 1 etage , peut' on avoir l'internet partout dans toutes les chambres avec le wifi ?merci a vous .
 
Normalement ooui. Sauf si tu as des murs anti ondes ^^.
moi je capte meme le wifi de mon voisin sa maison est à 20 métres de moi.
 
donc n 'importe quel modem wifi fera l'affair faut pas genre un model puissant .. ????
 
Bonjour svp excusez mon ignorance je voudrais me renseigner sur le wifi ; quand on habite dans une maison rdc + 1 etage , peut' on avoir l'internet partout dans toutes les chambres avec le wifi ?merci a vous .
Bonjour,

Attention à la composition de la dalle entre le rdc et le 1er...
Si probl => CPL
 
Bonjour,

Oui bien sur que tu aura internet partous en wifi, moi perso j'ai 4 routeurs wifi LINKSYS WRT54GL installés chez moi et pas de PB sur 1200 m carrés.
 
cle usb wifi................tu veu koi exactement oui sa marche.........................soi tu a 1 tour soi 1 portable deja en wifi
 
cle usb wifi................tu veu koi exactement oui sa marche.........................soi tu a 1 tour soi 1 portable deja en wifi

je desir avoir le wifi chez moi car envie d' un pc portable d'une part que je pourrait utiliser n'import a la maison et aussi un demo se connectant sans fil .
 
ok mais pourquoi 4 ???? 1 ne suffit il pas ?

j'ai précisé 1200 m2 et sur cette surface 1 ne me suffit pas pour avoir une bonne réception...entres les murs épais,les étages,le jardin.. et le balcon qui donne sur la mer...il en faut au moins 4.
 
qui peut me dire comment augmenter la puissance d'un wifi djaweb au lieu de 50 mètre a 150 mètre ou plus merci
 
Retour
Haut