Ramadhan 2014

nacer1963

Ancien Staff
Inscrit
1/1/10
Messages
2 799
A l'occasion du mois sacré Ramadhan 2014


Je vous présente mes vœux de bonheur, de santé et de prospérité à toute
la communauté " DZSatienne " en particulier et musulmane en général

Que Dieu nous l'agrée


téléchargement.jpg

RAMADHAN.jpg


Générateur d'horaires des prières pour ICI
Algerie - Arabie Saoudite - Belgique - France - Luxembourg - Maroc - Suisse
 
Dernière édition:
Merci.
Bon Ramadan as tout les Musulman

Demain débute le mois sacré du Ramadan, mois de recueillement, de piète, de générosité...Alors je souhaite à tous les musulmans, un bon Ramadan! Qu'ALLAH ta'ala agrée notre jeûn, qu'Il nous pardonne nos pêchés et nous comble de ses bienfaits. Amine.
 
bonjour


Bon Ramadan as toute et tous


Désires-tu une bonne santé et un corps fort ? Désires-tu être épargné des maux, des fléaux, des maladies et des infirmités ? Il te faut pour cela demander pardon à ton Créateur. Dieu – Exalté soit-Il – dit en effet dans le Coran, relatant les paroles du Prophète Hûd (Dieu lui accorde la paix) : « Ô mon peuple, implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui pour qu'Il envoie sur vous du ciel des pluies abondantes et qu'Il ajoute force à votre force ». (Coran, 11, 52)
salut



 
Demain en Algérie c'est le Ramadhan chaque Algérien se prépare a sa manière,les bouchers,les marchands de légumes, les commerçants eux aussi disent Ramadhan MMMoubarak,Qui dit mieux
peut-être les pauvres qui pensent comment passer ce mois
 
Dernière édition:
Ramadhan karim oua ajdrane adime siam makboul a tous
 
Que Dieu fasse que nous soyons tous unis pour aider son prochain.

2.jpg
 
bonsoir
18) Durant le mois de Ramadhan



Le prophète
3618821570.jpg
a dit : "Lorsque arrive le mois de ramadan, les portes de la miséricorde sont ouvertes, les portes de la géhenne sont fermées et les Diables sont enchaînés." (rapporté par Al Boukhari et Mouslim)
Il a aussi dit : "Chaque Musulman a le droit à une invocation exaucée d'office qu'il se doit de faire durant le mois de Ramadan." (rapporté par Al Bazzar)
 
3.jpg

Sidna Ramadhan veille sur tous les Musulmans. Respect entre nous
 
Retour
Haut