mily: Georgia">Xie Guizhong a réussi un exploit formidable en direct à la télévision chinoise. Désormais, ce jeune homme fait parti du Guinness Book avec ses 41 pompes en 30 secondes... sur un seul doigt !
mily: Georgia">Le 8 décembre dernier, Xie Guizhong a réussi un exploit aussi farfelu qu'incroyable. En direct à la télévision, ce chinois est entré dans l'histoire du Guinness Book des records.
Les téléspectateurs chinois de CCTV ont eu l'agréable et l'amusante surprise de découvrir ce jeune homme qui rêvait de battre le record du nombre de pompes... sur un seul doigt ! Il faut dire que faire des séries de pompes ordinaires n'est pas aisé pour tout le monde, alors en faire sur un seul doigt.
Mais pour Xie Guizhong, cela est juste question de concentration et de travail. Ce forcené a réussi l'incroyable performance de pouvoir faire 41 pompes en 30 secondes avec simplement l'appui de son index de sa main droite. Cette performance lui doit le droit de détenir le record du monde du nombre de pompes sur un seul doigt.
Voyez-y peut-être le rapport avec les arts martiaux ou toute autre discipline. Mais, il est surtout question d'avoir les nerfs et le doigt solides.
Par Gentside | Gentside – il y a 15 heures