regardez moi ça!!!!

sacci

DZSatien Accro
Inscrit
5/9/07
Messages
683
c'est un sujet que je reprends d'un autre forum.
Photo prise dans le métro Allemand. Ma shaa Allah, ils ont tout compris! ♥ ♥ ♥
66875943105539203349082593321338546869073714234841883942647n.jpg
Traduction : " Le meilleur parmi vous est celui qui traite le mieux sa femme "
[ Le Prophète Mohamed 'Alayhi Salat wa Salam ]
 
Salam

Ils n'ont rien inventé...ils ont rencontré le hadith, ils ont vus qu'il était juste, ils l'ont adopté.
 
alahou akbar alahou akbar alahou akbar wa lilahil hamdou wali rasoulihi
 
mais c'est étonnant que ca vient d'un pays comme l'Allemagne
 
Pourquoi étonnant mon frère, les Germains ont toujours été une grande nation, avec une grande civilisation ( une histoire édifiante, de grands philosophes...), ils ne peuvent pas passer à côté d'une vérité lorsqu'ils la rencontrent...
 
et la meilleur des femmes c'est la qu'elle ??

Toujours selon le Prophète (SPSL), c'est celle qui craint Dieu et qui obéit à son mari lorsque cela ne va pas à l'encontre des prescriptions divines.
 
Pourquoi étonnant mon frère, les Germains ont toujours été une grande nation, avec une grande civilisation ( une histoire édifiante, de grands philosophes...), ils ne peuvent pas passer à côté d'une vérité lorsqu'ils la rencontrent...
c'est étonnant car ils reprennent une citation du prophète (saaws) une citation de l'islam, alors que c'est une nation chrétienne.
 
c'est étonnant car ils reprennent une citation du prophète (saaws) une citation de l'islam, alors que c'est une nation chrétienne.

Ce n'est pas une nation chrétienne, mais une nation à majorité chrétienne, il y a donc comme dans chaque nations des minoritées.
 
c'est étonnant car ils reprennent une citation du prophète (saaws) une citation de l'islam, alors que c'est une nation chrétienne.

Pourquoi tu dis ça mon frère, cela n'est pas antinomique, je veux dire que si moi je rencontre une parole d'un prophète biblique ou évangélique et que je vois que c'est une Vérité intemporelle, je peux l'adopter sans problème...Je veux dire aussi qu'un non musulman pour peu qu'il soit doué de sens et de jugement peut aisément être touché et adopter des vérités issues du dogme islamique. Comment alors crois-tu que les conversions se font ?
 
Dernière édition:
Pourquoi tu dis ça mon frère, cela n'est pas antinomique, je veux dire que si moi je rencontre une parole d'un prophète biblique ou évangélique et que je vois que c'est une Vérité intemporelle, je peux l'adopter sans problème...Je veux dire aussi qu'un non musulman pour peu qu'il soit doué de sens et de jugement peut aisément être touché et adopter des vérités issues du dogme islamique. Comment alors crois-tu que les conversions se font ?
je dis que ça m'étonne dans le bon sens.
justement la diffirence entre nous et eux elle est la, nous nous reconnaissons tous les prophète biblique, pas eux.
 
C'est toujours les européen qui donne des leçons aux arabes!! Bravo les Allemands
 
je dis que ça m'étonne dans le bon sens.
justement la diffirence entre nous et eux elle est la, nous nous reconnaissons tous les prophète biblique, pas eux.

Je ne crois pas qu'il faille raisonner ainsi, on risquerait de faire fausse route.
Il s'agit d'intelligence humaine à l’état pur, indépendamment des croyances des uns et des autres: les gens doués de sens et de bon jugement quand ils sont face à une verité ils l'adoptent, et c'est tout. Après, en réfléchissant plus profondément, la nouvelle verité peut éventuellement changer leur vie.
 
Retour
Haut