Retrouver mails supprimés

latif13571

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/13
Messages
133
bonjour,
étant donné qu'il n'existe pas de rubrique "informatique", je n'ai pas eu le choix que de placer mon message ici. en espérant qu'il ne soit pas supprimé.
j'ai actuellement Outlook 2010 dans lequel j'ai intégré mes deux adresses perso = une de Yahoo et une de Gmail.
le problème c'est que, sans faire exprès, j'ai définitivement supprimés mes mail de Gmail.
je voulais suivre la procédure de Microsoft et aller dans "récupérer les éléments supprimer", mais l’icône reste gris et je ne peux pas y accéder (voir image ci-dessous)
quand je vais sur Gmail, il me dit erreur #502
Qqn aurait-il une solution ?
merci pour votre aide
 
Bonjour,
Essayes de voir du côté de Advanced Outlook Repair ou Advanced Exchange Recovery, selon que ton fichier soit PST ou OST. Ils permettent de lire tes fichiers (PST ou OST) de récupérer ce qui est considéré comme données corrompues, ce qui inclut les mails définitivement supprimés (à condition que tu ne sois pas passé par la compression de ces fichiers) et de créer un autre fichier qui contiendrais le tout. Tu peux aussi voir du côté de Stellar Phoenix Outlook PST Repair.
Cela prend beaucoup de temps suivant la taille de ton fichier mais je t'assure que ça m'a sauvé plusieurs fois.
Bon courage.
 
bonsoir Kabeda

merci beaucoup pour ton aide

je vais essayer et je te dirai ce qu'il en est

j'ai essayé Stellar Phoenix Outlook PST Repair et il m'a retrouvé tous mes anciens messages supprimés. le souci, c'est qu’il veut que j'achète une clé licence pour sauvegarder mon fichier
 
Dernière édition:
Retour
Haut