S.O.S. Fantômes 3 lancé en mai !

En gestation depuis un moment, S.O.S. Fantômes 3 devrait entrer en tournage dès le mois de mai. L'occasion de retrouver derrière ce film réalisé par Ivan Reitman la troupe d'acteurs (dont Bill Murray) qui a fait le succès des premiers volets.


Jamais deux sans trois ! La saga S.O.S. Fantômes illustre bien ce proverbe puisque, selon Production Weekly, S.O.S. Fantômes 3, film qui a jusqu'alors été repoussé, annulé ou remis en projet, va bel et bien voir le jour. Et pour preuve, le tournage devrait commencer en mai prochain. Réalisé par Ivan Reitman, il pourrait arriver dans les salles pour Noël 2012. Les fans des premiers volets pourront retrouver dans ce troisième épisode les trois héros et chasseurs de fantômes incarnés par Dan Aykroyd, Bill Murray et Harold Ramis.

L'histoire devrait représenter une sorte de reboot de la saga : "Dans S.O.S. Fantômes 3, mon personnage a des problèmes avec ses yeux, son genou et sa hanche et du coup, je ne peux plus conduire la voiture ou soulever l'accélérateur Psychotron, c'est trop lourd. Nous avons besoin de jeunes jambes, de nouveaux chasseurs de fantômes. Je vais donc passer la main à une nouvelle équipe et vous savez quoi ? Je n'y vois aucun inconvénient.", a déclaré Dan Aykroyd, qui a mis sa patte dans l'écriture du scénario.

Pour rappel, S.O.S. Fantômes 2 est sorti en 1989, soit il y a plus de vingt ans ! C'est dire si nos Ghostbusters sont attendus au tournant.